Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
15 septembre 2008

Je continue à tricoter ma Liseuse

Bienvenue les filles,

J'ai réussi à finir les 7 bandes de la Liseuse, j'ai fait une partie des 2 bandes à nouer du devant. Cliquer sur la photo pour agrandir.

La_Liseuse_les_7_bandes_sont_finies   Liseuse_tunnel_pour_faire_passer_les_bandes___nouer_D_tails_1  _moticone_qui_se_tape_la_t_te  Pour que les bandes ne glissent pas l'une sur l'autre, entrainées par le poids du dos de la Liseuse, j'ai pensé à un système de tunnel pour que l'une des 2 parties se glisse dans le tunnel et qu'ainsi coincée, elle maintiendra l'autre partie de la bande à nouer.

Liseuse_tunnel_pour_faire_passer_les_bandes___nouer2  Cliquer sur la photo pour agrandir, et dites-moi ce que vous en pensez.

_moticone_contente   Je crois qu'il n'y aura pas une Liseuse pareille à celle d'une autre tricoteuse, du fait des matières et fils employés, du nombre de bandes, de la longueur de la liseuset et maintenant de la façon de la terminer.

Bon, maintenant, il faut tricoter les 2 bandes à nouer en côtes anglaises pour voir ce que cela donne.

   bon_apr_s_midi

Publicité
Commentaires
D
Bonjour serait il possible d'obtenir le tuto de cette liseuse j'aimerais beaucoup la faire pour ma maman d'avance merci. didifort@neuf.fr
L
Wouahhh!! j'ai fait comme toi pour le lien de la liseuse, je me suis servie de l'idée de l'écharpe feuille!! je trouve que c'est bien plus pratique aussi!!
V
je trouve ton attache très sympa. Elle va être belle ta liseuse et bien chaude, et la couleur;
I
trés jolie bravo
S
Très bonne idée, le systéme de tunnel !! j'aime beaucoup la couleur !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité