Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
31 août 2008

Kal la liseuse + aide pour Ene's scarf

BONJOUR_BONJOURles filles,

Vous êtes prêtes, pour partir à l'aventure du tricot de ce nouveau KAL ? Ma liseuse sera bleue selon les laines que j'ai en stock. Duvetine et Doussine de bergère de France.

liseuse_cape Liseuse__fournitures

J'ai préparé mon matériel : laines bleues et aiguilles n°3 et n° 7. J'ai hâte de commencer, pas vous ?

Que chauffent les aiguilles !_moticone_qui_tricote

En attendant, je dois m'armer de courage, je dois défaire un Ene's scarf, commencé, il y a quelques années, disons-le carrément, et loupé.Faute avouée est à moitié pardonnée.

Ene_s_shawl_rat__1 C'était le premier châle que je tricotais depuis bien des années. De plus, tricoter en anglais, je ne l'avais jamais fait, c'est grâce à vous que je m'y étais lancée. Bien après la grande bordure du départ, j'ai cafouillé dans les dessins et les diminutions. Bref, je n'ai jamais eu le bon nombre de mailles au rg voulus. Les bordures de côtés gondolaient, car je n'avais le bon nb de m., la aussi.

Résultat, il a fini dans un sac et mis au rancard. Il y a quelque temps, en rangeant ce placard, je l'ai retrouvé, et je me suis dis que c'était bête de laisser de la belle laine alpaga comme ça. Je me devai de le finir. Donc, cet après-midi et ce soir, en attendant que soit l'heure de commencer ma liseuse pour demain, bin, je vais détricoter ce châle jusqu'à la première bordure. je crains d'avance les difficultés.

Qui a traduit les explications en français et qui pourrait m'aider à le finir SVP ?je_suis_dans_l_embarras

D' avance.merci__norm_ment

__bient_t_gros_bisous

Publicité
Commentaires
N
Bravo, très bon choix de bleu et de douceur dans le choix de tes laines.<br /> Ta liseuse n'en sera que plus douillette.<br /> J'attends avec impatiance tes avancées.<br /> A+
V
tant mieux tu auras peut-être de l'aide..oui c'est dommage de laisser de la belle Alpaga dormir dans un sac. Tu le refera et tu verras il sera tout aussi joli que les autres tricots que tu fais. La liseuse sera très jolie en bleu.
M
j'ai déjà fait plusieurs fois le ene's scarf mais ça fait un moment donc j'ai forcément les explications, je recherche si tu veux
S
je peux pas t'aider pour le ene's. Je vois que tu es dans les starting block pour le KAL
B
Comment faire pour s'inscrire au KAL LA LISEUSE et est-ce que quelqu'un peut me fournir les explications ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Babafamily
Publicité
Derniers commentaires
Publicité