Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
23 juin 2007

Mon hirondelle verra-t-elle le printemps ?

bonjour_par_un_lapin Hirondelle

J'ai entrepris de tricoter  Hirondelle. Jusqu'à présent ça allait cahin-caha. Quand brusquement, je me suis aperçue que mes 2 devant n'avaient pas d'ailes. C'est vrai, j'avais oublié de tricoter la bande de 7 m. avant la bordure ajourée et de faire des augmentation sur les côtés (10 fs). Faut le faire, tout de même ! 

C'est malin, une Hirondelle sans ailes !paire_de_claques !

Emoticone_furieuseJ'étais furieuse ! Puis j'ai détricoté tout ce qu'il fallait et l'ai mise au repos.10056363

J'ai repris l'oiseau en question :

Hirondelle_devant_gaucheHirondelle_cot__gauche_refait Voyez les détails : à gauche, le 1 er devant n'a ni bande, ni augmentations. 7043987Le 2 ème devant les a heureusement. Je les préfère comme cela.

J'étais mieux dans mes baskets.

J'ai fait la même chose pour le côté droit !

Hirondelle_cot__gauche_mal_tricot_

Hirondelle_cot__droit_refait

Hirondelle_les_2_devants Ouf, ça y est, mon Hirondelle peut reprendre sa progression, et mon moral remonte.

6202377Du coup, j'ai commencé le dos, qui est nettement plus facile à faire.

Hirondelle__dos_en_cours

Aah__merci_pour_vos_gentils_messages Je vous remercie pour vos commentaires très encourageants et gentils messages. Cela m'a fait chaud au coeur car cette Hirondelle me donne du fil à retordre.

femme_qui_tricote Maintenant y a pu ka !

J'ai entrepris un petit boléro pour ma petite-fille en Phil-Eponge.

J'ai eu le coup de foudre pour ce modèle. Aussitôt vu chez Phildar, aussitôt en route : il ne faut que 2 pelotes, c'est tout !

.Bol_ro_Audrey_Mod_le___cont__ponge

Nettement plus facile et plus petit que l'Hirondelle, j'ai déjà tricoté le dos et les 2 devants depuis jeudi

Bol_ro_Audrey_dos___les_2_devants Je tricote en alternance les 2 tricots, car ils me plaisent tous les deux. 7430345

A bientôt,

9560472_p A samedi prochain, et 9740076_p

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j 'ai eu le coup de foudre pour ce modele j 'ai acheté la laine il y a quelques temps ( j 'avais une reduction ) et quelqu 'un de notre assos va le faire ( pour bébés restos du coeur ) .
F
Superbe début d'Hirondelle !
I
Personnellement j'ai commencé mon hirondelle l'été dernier et elle est toujours en cours
E
dur pour ton hirondelle !!!!<br /> le boléro va etre superbe !!!!
C
Comme je te l'ai déjà dit sur Dentelles et Fils d'Eté, je trouve ton Hirondelle superbe, bien sûr qu'elle verra le printemps ! Et le boléro pour ta petite-fille va être adorable !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité