Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
30 juin 2007

A mon Hirondelle, il pousse de petites ailes.

30 juin 2007

Coucou, les filles, c'est samedi, jour du post !

Mon oisillon commence à avoir des plumettes qui poussent.

Après avoir détricoté les 2 devants, je les ai refaits avec les augmentations sur le côté et j'y ai ajouté une bande de 7 mailles avec un motif.

Hirondelle_les_2_devants_en_attente 3_chats_qui_dansent

Les voilà sagement mis côte à côte, emmanchures faites, et laissées en attente pour l'empiècement.

Hirondelle__1_er_mancheron tricot_2923

Puis, j'ai entamé hier, une première aile.

Hirondelle__2__me_mancheron_en_cours 7430345

Voici la seconde aile que je viens de commencer. Je suis contente, car j'ai déjà passé certaines difficultés, et que mon Minou_dort_dans_son_panier2 chat m'aide beaucoup par son comportement.

Quant au dos du caraco, il est resté dans le sac, bin, je ne peux pas tout faire en même temps. Surtout qu'arrive le premier anniversaire de ma petite-fille, début juillet.

enfant_qui_rit_en_bougeantBol_ro_Audrey_dos___les_2_devantsBol_ro_Audrey_les_2_manches_termin_es

J'avais donc commencé à lui tricoter en Phil EBol_ro_Audrey_1__re_bordureponge, un boléro qui  me plaisait beaucoup.

Le corps est fait, les 2 manches aussi, et la 1 ère bordure du pourtour. La couleur la plus ressemblante est celle de la dernière photo.

Bol_ro_audrey_avec_sa_1_ere_bordure

Aah__merci_pour_vos_gentils_messages à toutes pour vos nombreux messages, ce qui me fait toujours plaisir à lire.

Je vous dis à la semaine prochaine. 6771940_p

Je vous souhaite vivement que le soleil revienne afin de mettre nos dentelles d'Eté.

  le_soleil_revient      t_pleindebisous1          

Publicité
Commentaires
C
très prometteur le petit haut BDF ; j'avais très envie de le faire aussi ;
E
le soleil est tellement revenu que j'en ai pris un coup sur le visage !!!!<br /> ton hirondelle est très prometteuse!!!
A
L'hirondelle va être splendide. Ronron à ton chat !!
I
BRAVO POUR TON HIRONDELLE mais aussi pour le petit boléro
K
tres jolie ton hirondelle ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité