Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
23 avril 2007

Allégresse est prêt pour son envol !

Bonjour les tricopines,

Quelques photos du châle Allégresse, kit vendu sur le site LesLaines, créé par Christine73, que je remercie de m'avoir aider à réaliser cet ouvrage.

All_gresse_est_fini5

J'ai été obligée de prendre les photos à l'intérieur, car je ne sors plus depuis longtemps. Le mannequin n'a pas mettre en valeur le châle.

All_gresse_est_finiAll_gresse_est_fini3

C'est ce que je voulais, long et grand

JAll_gresse_est_fini6'    All_gresse_est_fini7

J' ai utilisé 6 écheveaux de laine. Il mesure 3,60 m. sur 1, 15 m. de hauteur.

Je n'arrive pas à placer les photos comme je le souhaiterais.

Canalblog déraille, ça lui arrive de temps en temps.

Bonne semaine et bon tricot à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe
C
Ton Allégresse est absolument splendide, bravo !!!<br /> Et merci pour ton très gentil commentaire pour Nounours...
N
Tu vois, je suis vite venue admirer ton chef d'oeuvre ! Bravo, quelle envergure, il est très beau ! En fait, je n'en suis pas encore là dans "l'art du châle" mais je garde le tien en mémoire, on ne sait jamais !!!<br /> Et puis oui, un bon tricot au soleil (ou à l'ombre du soleil) c'est sympa non ? A bientôt.
C
Oui, il faudrau que tu ailles prendre un peu le soleil, ça fait du bien. Et le minou, il en pense quoi ? (Bravo pour les pointes !)
E
il faut que tu profites de ce super soleil, avec ou sans ce magnifique chale <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité