Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
19 avril 2007

Allégresse est tombé de son aiguille circulaire !

Minou_couch__dans_l__vier_de_la_cuisineCoucou les filles,

Aujourd'hui, je vous reçois dans le petit évier de cuisine où j'aime m'installer.

C'est normal, je suis un chat aquatique. Voyez plus bas.

Je vous avais dit que j'aurai, et bien je l'ai eu (pub de télé Maaf).

All_gresse__Je_l_aurai__je_vous_l_avais_dit

Enfin je peux y plonger mes grosses patounes de chat dans le moeulleux de cette laine si douce. Quel enchantement pour moi ! je m'éclate !!!

Je suis fier de ma mère.

A force de lui faire les yeux doux, et de bien surveiller l'évolution de son châle, bien son "Allégresse" est tombé de son aiguille circulaire. Quel grand truc, dites donc !

Du coup, je suis tout petit à côté dans le coin gauche. Parmi ses écheveaux, il y en avait un qui était plus clair.

All_gresse_tomb__des_aiguilles Du coup, elle l'a mis à la suite du premier écheveau. Cela donne un genre à son châle. Elle aurait voulu le faire qu'elle n'y serait pas arrivée. Bon, maintenant, je crois qu'elle doit le bloquer son grand bidule. Elle va s'amuser, la mère !!!  Ah ah Ah !!!

Déjà des idées lui trottent dans la tête. Elle a repéré ça : Pour l'instant, elle farfouille dans sa caverne d'Ali-baba (que j'adore) voir si elle trouve un coton adéquat pour les faire. Sa caverne d'Ali baba, elle ferme la porte à clé, car si jamais j'arrive à m'y faufiler par la porte entre-ouverte, il y a des cartons et des sacs pleins de laines de toutes sortes. Le must, c'est si j'arrive à lui piquer une belle mohair, l'emporter dans ma gueulle de chat et la cacher dans une de mes nombreuses planques. Mais attention, si elle me voit, j'ai droit à une rouste !!!

Mod_les_d__t__BDF___faire Je crois que le vert anis a sa préférence, car nous avons regardé ensemble, sur d'autres blogs de tricot, où d'autres tricopines l'ont commencé, il me plait bien, mais pas en vert clair.

Les femmes changent d'avis souvent. Nous, les matous ont aiment les mêmes choses. Rendez-vous compte si nos maîtresses changent la marque de nos croquettes ! la cata de chez cata !!! Oh la la !!!

Birch_me_plait_bien__moi_aussi Ma maman veut aussi refaire un châle : un kiri, ou bien un autre basket shawl, car le sien date d'il y a 2 ans, et elle l'avait tricoté en Oxygène, et elle le porte tout le temps autour de son cou, pour ses cervicales.

J'ai vu avec elle un site où il y avait un knit along d'un Kiri. Ce que j'aime dans ce Kiri c'est la mohair ! Quel bonheur !

A_la_prochaineNous vous souhaitons de passer un bon week-end de tricot ou de promenades, et de bonnes vacances à celles qui sont en congés.

Minou_continue___boire_au_robinet_de_l__vierP.S. : Quand je vous avais dit que j'étais un chat aquatique, voyez-vous mêmes ! Voyez comment je bois mon eau : sous le robinet, et j'adore cela. Avoir de l'eau sous les pattes ne me gêne pas, j'y suis habitué, j'ai 2 ans maintenant, et je bois toujours comme cela depuis que je suis petit.

Le Minou

Publicité
Commentaires
S
Et bien comme toi je galère avec le châle allégresse. Je n'ai pas non plus de maille centrale?!?
E
splendide le chale oups
E
vraiment splendide ce chat et sympa le chat
E
tiens tiens toi aussi tu as une caverne !!!!!!<br /> cette effet de couleur sur ton châle est vraiment chouette en fin de compte , c'est la touche perso!!!!
I
ah les chats ils sont bien tous pareil !!!!<br /> il est très beau ^ton ouvrage quand à ce catalogue BDF trop de tentation dedans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité