Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
30 novembre 2006

Bonjour, J'ai trouvé une laine superbe à

Bonjour,

J'ai trouvé une laine superbe à tricoter, avec des aig. n° 7, ça me plait beaucoup. Je vais tenter de me tricoteter une veste sans manches, très chaude et très douce à la fois, et légère comme une plume.

Essai_laine_fourrure_boucl_eJe me suis inscrite, pour participer, avec vous, à tricoter cette jolie écharpe dentelle. J'ai hâte de recevoir les explications et de faire des essais de points, et d'aller fouiner dans mon stock si j'ai ce qu'il faut.

A bientôt, et bonne journée

Béa

Publicité
Commentaires
N
j'adore cette laine !!! c'est quoi ??? c'est quoi ??? bises noune
I
on voit plein de jolies laines en ce moment et les marchands de ces laines n'arrive plus à fournir tant il y a de demande, c'est fou !!!! viove le tricot<br /> C'est quoi ce nouveau knit along qui semble se mettre en place
R
ouah c vrai qu'elle a l'air toute jolie cette laine et toute douce...tu es sur KA de ninie?...;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité