Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
1 décembre 2006

je participe au nouveau KA de Ninie : l'écharpe Philème !

Bonjour,

Moi aussi, je participe à la confection de l'écharpe PHILEME. J'ai trouvé ça dans mes stocks de laines.

Pichenette_orange_et_bleu De la Pichenette colorée de Plassard

Pichenette_rose1

De la Pichenette rose avec un fil blanc que je destinais à un grand châle.

Enfin ma préférée, la mauve en agneau, toute douce, toute chaude.

Laines_pour__faire_l__charpe

J'espère qu'il y en aura suffisament.

Vous êtes prêtes ?

Il faut que je m'exerce au point dentelle.

Et, ensuite rendez-vous au 6 décembre.

A bientôt.

Béa

Publicité
Commentaires
N
Grace à toi,je me suis inscrite pour la première fois à un knitalong;je lis régulièrement ton blog<br /> et l'écharpe philème m'a tentée;j'ai réussi je ne sais comment à m'inscrire; mais pourrais tu m'indiquer( si ce n'est pas trop long pour toi )<br /> comment faire pour donner des nouvelles (j'ai un apn)ou bien o'u me renseigner pour cela<br /> amitiés Marianne (nannieblue)
I
ces laines sont super belles bravo
S
je suis sure que tu n'as pas besoin d'entrainement j'ai hâte de voir ce que tu vas faire
R
ouah toi aussi tu as craque...bon pas moi..trop de KA...;o) bien hate de voir ton echarpe..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité