Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
15 août 2006

le 15 août.

Bonjour les filles,

Merci pour celles qui m'ont laissé un gentil commentaire sur mes ouvrages, cela me stimule pour continuer. La preuve :

Mod_le_du_bol_ro_AtollJ'ai flashé sur ce modèle Phildar avant les vacances.

Il est très agréable à tricoter en Phil-éponge.

J'ai réalisé le dos et le devant,  en coloris atoll, car j'aime cette couleur. De plus, il avance vite, bien que tricoté en n° 3.

Bolero_Atoll_le_dosBol_ro_Atoll_les_2_devants

Je ne résiste pas à vous montrer Le Minou, dans une position qu'il affectionne : il est devenu sage maintenant.

Minou_sur_le_dos_15_8

Minou_dans_le_sac_15_8

Il adore se fourrer dans mon sac à tricots.

Et maintenant, le coup des yeux doux :Minou_fait_les_yeux_doux_15_8 Il y a de quoi craquer, n'est-ce-pas  !

Je retourne tricoter, en ce jour du 15 août.

A la prochaine fois.

Bisous

Béatricote

Publicité
Commentaires
M
C'est super joli comme modèle.<br /> Penses-tu que ce soit réalisable pour une débutante complète? (je sais juste monter les mailles et faire du point mousse, je ne sais pas dimnuer et encore moins augmenter ... c'est mort à ton avis?)<br /> <br /> Je te laisse mon e-mail si ça ne t'ennuie pas de me répondre? (Même si c'est pour me dire que c'est trop compliqué pour moi) Merci<br /> <br /> (Et si tu as des photos de ton modèle terminé, parce que ça a l'air très joli dans la couleur que tu as choisie)
C
Ta petite fille est absolument adorable! Ses parents et toi devez être comblés !<br /> Chez nous, c'est Baracuda qui dort aussi dans cette position ! Ton minet est bien joli et à l'air effectivement plus calme !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité