Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
6 juillet 2006

Demain va être un grand jour pour nous - 15:03 Editer Brouillon

Beatricote 05/07/06 - 15:03 Editer Brouillon Supprimer

Bonjour les filles.

Je remercie toutes celles qui ont la gentilesse de mettre un petit commentaire sur quelques ouvrages que j'avais finis. Cela me fait chaud au coeur. Après avoir emmener ma belle-fille à toutes les séances d'accouchement sans douleurs, et avoir suivi les cours de la sage-femme où j'en ai encore appris sur la naissance. Demain matin, j'emmène ma fille à la maternité : le médecin a choisi de la déclancher. Elle est quasiment à terme, elle souffre énormément de la chaleur. Nous avons tout vérifié : la valise, les petites brassières en coton, les chausson en coton. Eh, oui, après en avoir tricoter en Lambswoll et Phil Laine, j'ai décidé d'en faire des en Phil-Coton, très doux au toucher. Ma fille préfère que je reste près d'elle lors de l'accouchement pour la respiration et l'aide morale entre nous 2. Mon fils a peur de ne pas tenir le coup. Si le déclenchement se fait, c'est bon je reste avec elle comme elle me l'a demandé. Quant à mon fils, je l'appelerai juste au moment de l'expulsion, après que Corinne ait eu la péridurale mise en place par l'anesthésiiste. Dès que cela fera vraiment mal. Puis je m'éclipserai afin qu'ils vivent cet instant seuls. Moment merveilleux !

C'est normal, ils ont fait l'enfant à deux, c'est à eux deux de la mettre au monde. La suite au prochain numéro ! Je n'ai pris de photos récemment, occupée par les finitions de la layette de ma première petite-fille.

Bisous. Béa

Publicité
Commentaires
V
Que de tensions et de bonheur. On attend la suite avec impatience.
F
Bon courage !et donne nous vite des nouvelles
I
Oui la naissance du premier enfant est un moment magique. <br /> isabelle
Publicité
Derniers commentaires
Publicité