Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
20 juin 2006

Coucou, me revoilà !

Avec les beaux jours, je suis de retour. J'ai terminé quelques ouvrages en cours.

Voici le nid d'ange, pour ma petite-fille qui doit naître le 22 juillet.nid_d_ange_termin_2

jj'ai aussi tricoté une brassière 1 er âge, et comme il me restait de la laine, j'y ai ajouté des chaussons assortis.

jbrassi_re_rose___chaussons3 brassi_re_rose_d_tails_des_petits_rubans1

A droite, le détail des petits noeuds achetés tous prêts sur E-bay. Ils cachent les boutons pressions

chaussons_jaunes_avec_bordures2

Cette robe style ancien, revient à la mode. Elle m'a plu, et je lui ai ajouté un ruban rose dans l'empiècement.

petite_robe_blanche2

Je continue à tricoter et à crocheter. Les autres ouvrages sont en cours ou non photographiés.

Depuis un mois, je fais la layette avec du coton, c'est très agréable à faire et cela rend bien, même pour des chaussons.

J'ai tricoté ausi un chauffe-épaules en espèces de fourrure. Il faut que je retrouve la photo, car il m'a été très utile en mail, lorsqu'il faisiait encore frais pour la saison.

Aux tricoteuses qui partent bientôt, je leur souhaite de très bonnes vacances. Et bon courage pour les autres. je ne pars qu'à la fin juillet et reviens début août.

Bisous.

Béatricote

Publicité
Commentaires
L
superbe nid d'ange. J'aimerais faire le meme pour mon petit enfant qui va naitre prochainement. Est-il possible d'avoir les explications. Merci d'avance.
L
bonjour je viens d'etre mamie d'une petite fille qui est prématuré et j aimerai bien lui tricoter merci cordialement
M
bonjour je vais etre mamie deux fois en 2014 et j aimerais bien leur tricoter ce nid d ange pouvez vous me donner les explications svp merci
V
Bonjour ,<br /> <br /> Le nid d'ange est magnifique. J'aimerais beaucoup avoir le modèle aussi si c était possible.<br /> <br /> Merci
V
Bonjour ,<br /> <br /> Le nid d'ange est magnifique. J'aimerais beaucoup avoir le modèle aussi si c était possible.<br /> <br /> Merci
Publicité
Derniers commentaires
Publicité