Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
11 août 2005

De nouveau des photos de ce que j'ai fait durant mes vacances

Bonjour !

J'ai passé 15 jours en Haute-Savoie, sur les hauteurs de Sallanches, pour les connaisseuses, et j'ai tricoté un peu .

J'ai décidé de faire un autre poncho. Et oui, j'aime ce modèle de vêtement très pratique à porter, et qui tient chaud. Mais celui-çi est en laine mèche vert/orange, laine russe découverte sur E-bay. Ce fut rapide à faire et très agréable avec l'aiguille circulaire n°  9.

p1010015_6

Le rendu de couleur est moche, on dirait qu'il est jaune, mais il est bien vert clair et orange


p1010003_7Le 1 er poncho, celui qui ne me quitte pas, a été tricoté en Plassard

                                                         

.p1010003_81 Grosse laine mèche, également. J'ai retrouvé la photo des écheveaux de la laine Plassard avec laquelle j'ai tricoté le premier poncho, taille normale du modèle.


p1010022         

Et, enfin, j'ai terminé le "blue mohair blue", prêt à partir au Chili, avec le pull au crochet blanc en angora pour mon amie. J'y joins de belles boucles d'oreilles en cristaux de roche, achetées à Yvoire, qui sont assorties au pull.

Voilà, j'ai enfin ! réussi à mettre des photos. cela n'a pas été facile, j'avoue. Mais j'ai bénéficié de l'immense aide de notre chère Odile, et de mon fils qui m'a classé toutes mes photos par dossiers. Que je remercie chaleureusement.

Mais, c'est encore chaotique, question organisation et taille des photos, et ensuite il va falloir mettre tout ça bien arrangé dans mon blog. Ce n'est si facile que ça, l'informatique, quand on est nulle comme moi.

Bonne nouvelle : j'ai retrouvé les photos du Chili !!!

Dans quelques jours, je vous les montrerai un aperçu de ce j'ai pu récupérer parmi les ratés.

Comme j'ai 2 OT, il me faut un autre pull à faire !!! Mon ado de 17 ans me demande un blouson blanc avec glissière. J'ai fait une partie du dos.

A plus tard.

Béa

Publicité
Commentaires
C
Bon retour parmi nous ! Tes deux ponchos sont très sympas et j'ai hâte de voir les photos du Chili !
P
Je suis très contente que tu ais réussi a insérer des photos. Tes ouvrages sont très beau, surtout le pull blanc au crochet.<br /> Je vois que tout va mieux, cela me fait très plaisir. Bises.
C
Ton poncho est très beau et ton pull bleu également. Dis-moi ou vas-tu chercher les jolies ptes images que tu insères ?(papillon,pt chat)
N
Bonjour Bééa,<br /> Ton poncho est très joli (tu as utilisé le modèle du premire poncho que tu as adapté pour des aiguilles N°9 pour le faire?) ! Et le pull bleu sera superbe surtout avec les boucles d'oreilles assorties ! Ton amie du Chili va être ravie !!<br /> bravo pour l'insertion de photo ! Tu vas voir, plus tu t'exerceras plus cela sera intuitif par la suite !<br /> Bonne continuation.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité