Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
21 juillet 2005

Quelques photos quand même !

Voilà quelques photos !

Et aussi d'autres dans l'album !

sans_20titre1sans_20titre2

Poncho et bonnet assorti

sans_20titre3sans_20titre4

Le pull en mohair que je destine à ma copine du Chili (je ne savais pas comment le faire tenir, le jersey roule sur les côtés).

sans_20titre5  Un des petits pulls d'été que je me suis fais, avec des restants de cotons de couleurs pastels.

sans_20titre8  Le pull blanc au crochet, en cours de travail. je n'avais pasoé le col, en point d'annas, en angora, et il fallait l'ajuster. Il est destiné, lui aussi à ma copine du Chili.

pull__t__orange  Un petit pull au crochet que je viens de terminer, copié sur un modèle Phildar.

chat_frigo   Un nouvel arrivant à la maison, qui profite que je nettoie le frigo pour s'instaler dan un bac à légumes !

Voilà !

Publicité
Commentaires
P
ha, je suis contente de te lire à nouveau, j'espère que tout va bien, surtout la santé!!<br /> <br /> en tout cas tu n'as pas chômé, tout tes ouvrages sont rés beaux, et ton nouvel arrivant tout mignon et bien curieux<br /> je te fais de gros bisous<br /> peggy
N
Contente de te lire à nouveau !!! Tes pulls sont vraiment superbes ! J'aime beaucoup celui en crochet fil angora blanc !!<br /> Et le petit chat est trognon !!
M
Vraiment contente de te retrouver et de découvrir ces très jolis ouvrages. Mention spéciale pour MiniPussy qui prend le frais...
C
Que de très belles réalisations ! Tu as donc réussi à mettre des photos , c'est super !<br /> Ton petit chat est bien mignon, comment s'appelle-t-il ?<br /> Bonnes vacances !
F
Que de beaux ouvrages. il est beau ton gilet vintage et le châle point ananas redevient tout à fait à la mode. <br /> Une caresse au nouveau venu.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité