Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
23 janvier 2005

Le 23 janvier 2005, Tout d'abord, je vous

Le 23 janvier 2005,

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes une bonne année, beaucoup de beaux tricots, et tout ce que vous souhaitez pour vous et votre famille. Cela faisait un moment que je n'avais rien posté, mais je ne suis pas restée inactive.

Tout d'abord, voilà POTIRON en pied, à Noël. Il est très chaud et confortable, j'ai raccouci de moitié la hauteur du col, car, cela faisait

un peu col roulé (j'ai un petit cou)

Voici donc, une partie de ce que j'ai entrepris de faire ce premier trimestre

Un pull rose, avec de la laine de chezE-bay, j'ai commencé, sur vos conseils par une manche. Effectivement, on apprend plus vite le point, et cela fait l'échantillon. Il est relativement facile, et avance vite.

Puis, enfin j'ai entrepris une grande oeuvre : le pull blanc torsadé commencé par Becky : il s'agit d'un pull à torsades forme kimono, on commence par une manche, puis on augmente de façon à avoir le dos et le devant tout en augmentant en haut de la manche. C'est relativement long, car il y a beaucoup de mailles, et il ne faut pas inverser les torsades, sinon, je dois tout redéfaire. c'est le pied !

Enfin, la photo de mon amaryllis, qui à fleuri durant les vacances de noël, je n'ai pas résister à le prendre en photo.

Voilà, je vous ai tout montré, grçace à la visite de mon visite aîné qui sait bien insérer les photos sur le blog. Je lis soigneusement "le coin de la souris" mais, je n'ai encore rien mis en pratique, car dès que je touche qq chose, tout s'efface, allons patientons encore un peu. je pense que j'ay arriverai.

Je souhaite bon tricot à toutes, et à plus tard

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo il est magnifique ton potiron, la couleur est très gaie. Et tes deux pull en cours promettent d'être très joli. Bonne continuation et bon tricot.
C
Waow ! Tu aimes bien les torsades à ce que je vois !<br /> Tes ouvrages sont magnifiques. Ton Potiron te va très bien et j'aime beaucoup les deux modèles ! Le blanc me plaît infiniment mais je ne me verrais pas dedans hélas !<br /> Ton amarylis est magnifique. C'est une très belle fleur que j'aime beaucoup lorsqu'elle est en fleur...
M
Tes ouvrages sont très jolis.
F
Que de belles choses !<br /> ton potiron bleu te va très bien et j'aime beaucoup cette couleur ciel.<br /> Bon courage pour les petits nouveaux : ce pull blanc s'annonce bien : tu as utilisé la laine originale ?
M
Merci pour tes voeux, je te souhaite aussi une très bonne et heureuse année.<br /> Tu es très douée, il est parfaitement réussi ce Potiron et les tricots que tu commences sont superbes.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité