Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
20 décembre 2004

ça y est mon potiron est terminé, ouf !!!

Bonjour les filles,

J'ai enfin terminé mon pull "Potiron"  bleu ciel,  je pourrai le mettre pour sortir à Noël, car il est très chaud.

Maintenant, je peux envisager de commencer CROMARTY en rose, ou bien un pull blanc à torsades prévus. Je vous ai mis les photos.

Je profiterai des fêtes, pour vous montrer Potiron sur pied. Un pull de fini, et hop, un autre en route, mes aiguilles s'impatientent, les coquines !!!

Il y a des pelotes, dans des sacs, qui crissent : j'ai reçu de la laine beige, et aussitôt, mon fils m'a réclamé un beau pull pour lui, et mon compagnon, une belle veste bleue le tenterait. J'ai de l'ouvrage sur la planche, et dans ma tête, j'entends les pelotes crisser dans leurs sacs,  "c'est moi qui vais être tricotée la première". 

Du calme, un temps pout tout le monde, soyez patientes, les pelotes, je m'occuperai de votre cas, quand je le pourrai : je n'ai que 2 mains pour tricoter, mais votre tour viendra, les belles !!! Vous êtes prévues pour faire de beaux ouvrages.

Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes fêtes de Noël en famille.

Bon tricot

Béatricote

 

 

Publicité
Commentaires
C
Aaah ! le cri de la pelotte, le soir au fond du panier....
G
J'entends tes pelotes d'ici, elles semblent très impatientes!!! Faudra vite les sortir du sac! ;-)<br /> J'au aussi bien hâte de voir Potiron sur pied...<br /> Cromarty est sur ma liste aussi mais pour quand... ???<br /> Bon tricot!
F
Félicitation pour ton potiron "bleuet" : j'ai hâte de le voir en pieds : il doit être très beau.<br /> Alors Cromarty rose ou torsades écrues ?<br />
D
Un cromarty rose quelle bonne idée, il sera sûrement très joli pour le printemps, après tout c'est la prochaine saison !
C
Bravo pour Potiron !<br /> Tiens tiens, mon Cromarty aussi sera rose...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité