Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
19 janvier 2010

Je me remets au crochet !

bonjour_avec_une_tasse_fumantemes chères amies,

Cette année, je continue le crochet. Trois pelotes de Phild Douce m'ont suffi à faire cette écharpe rose, très simple.Il ne me reste qu'une demie-pelote à crocheter, et elle est terminée.

2010_janvier__chape_rose_au_crochet J'adore la couleur _moticone_contente_qui_bougeet j'ai hâte de la porter.2010_janvier__chape_rose_au_crochet3

Pour changer un peu, je me suis remis aux napperons.

Grâce à notre amie GigiS, voici son modèle à elle (je le précise). Pour l'instant, je n'ai réalisé que la fleur centrale et 2 feuilles. J'attends une bonne luminosité pour vous montrer mon travail.

Cela faisait des années que j'en avais pas fait. cal_Gigi_deux_un

D'autres parties vont venir se greffer à la suite.napperon_fleur Voci ce que j'ai déjà fait.

  _a_me_plait__norm_ment

2010_janvier_CAL__chape_au_crochet

Une écharpe à 12 gros ananas est vu le jour en même temps. Encore un CAL ! que_du_bonheur__

Bref, je me fais plaisir. Dommage que je n'arrive pas bien réparer mon système de développement de photos car j'en ai de plus récentes à vous montrer, mais mon ordi refuse de reconnaitre mon APN . _a_m_enerve__GRR !

Voilà pour la 1 ère quinzaine de janvier. N.B : même canal blog ne fonctionne pas correctement.

beatricea_bientot_bisous

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe, surtout le napperon !
C
Je viens de mettre en ligne mon "petit napperon" de Gigi. Je me suis mise à l'écharpe, j'en suis au 6ème ananas et je la montrerai demaiN.
G
ils sont superbes, il faudrait que je bloque un après midi pour apprendre a faire du crochet.<br /> Bonne journée<br /> bises
C
Bonsoir, <br /> <br /> je viens par le blog de Gypsy771.<br /> Ca vaut le coup de te remettre au crochet, dis donc ! J'aime beaucoup ton écharpe rose, elle a un coloris tonique. Bravo pour le cal napperon, il promet d'être superbe. Et pour l'écharpe Ananas, je viens juste de la commencer (après avoir fait 2 versions du "petit napperon" de la même affreuse tentatrice, j'ai nommé GigiS !) j'entame le 2ème ananas de l'écharpe.<br /> <br /> bonne soirée
B
j'aime beaucoup ton echarpe rose...je crois que c'est la même que j'ai fait il y a quelques temps mais en bleu...elle est super agréable a faire...bon crochet bisous et merci pour ton petit mot gentil sur mon blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité