Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
20 mars 2009

L'aventure n'est finie, elle continue ...

Vive_le_printempset bonjour mes amies,

Ce n'est pas parce qu'on a terminé son premier GAF que l'aventure s'arrête ! Avec le printemps, on va faire des GAF plus légers, en coton, qu'en pensez-vous ?

GAF_fini_vue_de_face L'aventure continue !

GILET_A_FLEURS___2__me_mod_le1 Ebauche d'un gilet en coton pour enfant ou pour adulte.

Prochain_GAF Les épingles me servent à tenir les carrés pour l'assemblage final. La 1 ère photo rend mieux les couleurs.

Ce GAF est un plaisir, une détente à crocheter.  Ce n'est que_du_bonheur__

A part quelques détails, et là, on trouve toujours une amie pour nous donner un coup de main, ce gilet n'est difficile à crocheter.

A à nos charmantes animatrices merci_du_fond_du_coeurde nous avoir permis de faire ce gilet si pratique à porter (qui ne quitte plus mes épaules), si beau, qu'on devient fan des petites carrés. J'ai déjà des demandes de coussins à petits carrés à faire par mes propres fils qui m'ont vu faire ce gilet, et par ma petite-fille qui s'est amusée à assembler les fleurettes au gré de ses fantaisies. Ces coussins pour pour garnir leurs chaises, canapés et lits, tout simplement.

Je vous offre ces bouquet de jonquilles qui nous annoncent le printemps et le beau temps.bon_week_end4 Je vous dis a_bientot_bisous Béa

Béa

Publicité
Commentaires
L
ton nouveau est aussi très sympa, les coloris pastels sont superbes, j'en ai recommencé un aussi!! alors en avant moussaillon!!
S
oh là là je susi admirative ! il faut vraiment que je persévère en crochet ! ihihihi !
B
Que c'est RAVISSANT tout ce que tu réalises ! Le crochet ! le tricot ! Quel bonheur !
B
Béa, je viens de lire ton commentaire sur le blog de petite Suzie au sujet du petit déjeuner : je te comprends, je suis comme toi (j'aime déjeuner tranquille aussi-toute seule).<br /> Ton blog est toujours aussi ravissant.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
O
ouiiiii, superbes ces petites fleurs toutes en légèreté , pour un printemps espérons le bien doux.<br /> bien que chez moi, c'est mal parti, il douche !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité