Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
14 août 2008

Je me suis inscrite au Kal la liseuse.

bonjour__bouquet_de_roses_  les filles,

J'ai reçu mon invitation de la part d'Isaquarelle

la_liseuse pour tricoter ce KAL de la liseuse. Nous commençons en septembre. Avis aux amatrices.

Le hic, c'est que je n'ai pas les explications. Qui pourrait m'aider ? D'avance merci beaucoup.

D'autre part, j'ai terminer un débardeur à offrir pour un anniversaire qui aura lieu vers le 15 août. Je vous montrerai la photo avec sa propriétaire, je ne dévoilerai pas le modèle, vous l'aurez plus tard, voici un aperçu :

Joli_d_bardeur Je l'ai tricoté Méditerranée rose, un coton qui brille. Je suis contente car il rend bien.

Sniff, sniff, mon truc à développer les photos, les mettre sur mon disque dur, et les stocker ne fonctionne plus. J'ai l'humeur chagrine, car mon APN fonctionne. Mon APN fonctionne, quoique fatigué, mais je n'ai pas la suite, et je ne peux rien vous montrer.

Juliet J'ai quasiment fini mon premier Juliet, celui de Garnstudio, en Oxygène fuschia, il est beau, mais me parait grand, car j'en suis à la fin des diminutions du haut au point mousse. C'est une grande taille, va falloir que je l'essaie sur moi.

Bientôt, mes enfants rentrent de vacances, je suis très contente de les revoir, ils me manquent, surtout ma petite-fille.

bonnes_vacances_avec_un_ourson  et    merci___toutes_et___vos_gentils_commentairesbisous__gros_

Publicité
Commentaires
C
bonsoir je me suis aretter sur le debardeur tricoté Méditerranée rose, en coton qui brille. Je souhaiterais savoir sil serai possible d'avoir les explication en taille 36<br /> <br /> en vous remerciant par avant<br /> <br /> cordialement
M
ah, la technologie, c'est beau quand ça marche...<br /> très beau projet, cette liseuse!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité