Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
21 février 2008

Silver Belle (la suite)

Qoi_de_neuf  Bonjour mes amies,

Durant cette interruption de conexion internet, j'ai continué mon Silver Belle. Voilà où en sont mes avancées tricotesques.

Photo_Silver_belle_006Le Minou m'a accompagné, bien sûr, dans la réalisation de cette manche.

Les augmentations de part et d'autre constituent l'une le devant, l'autre le dos.

Je me suis arrêtée au niveau de l'encolure que je dois faire en vis à vis avec l'autre manche non tricotée.

La qualité de mes photos est médiocre, excusez-moi.

Photo_Silver_belle_008 Photo_Silver_belle_004 ça a l'air de plaire à mon chat, qui se l'ait approprié.

J'ai continué le travail sur la basque qui mesure 20 bons cm. Heureusement, par 2 fois j'ai diminué de 39 m. en faisant un losange plus petit.

Photo_Silver_belle_011

J'ai encore plus de 300 m. sur ma circulaire et je me régale avec les nombreuses torsades - 1 à droite, l'autre à gauche, et on recommence.

Je compte la faire plus longue que le modèle à cause de ma taille, et je veux en faire une vraie veste qui cache mes rondeurs.

J'en fait un bout tous les soirs devant la télé.

D'autres plans : Photo_Silver_belle_013 Détails des losanges et des torsades.

L'encolure : Photo_Silver_belle_014 J'ai simplifié les dessins du devant.

Voilà, à plus. A_la_prochaine Gros bisous à toutes les tricoteuses.

Publicité
Commentaires
C
très joli blog et creas magnifiques !<br /> félicitation !!! <br /> je t'invite avec plaisir à venir me faire un t'i coucou quand tu auras quelques minutes.<br /> a bientôt<br /> biz<br /> carole
L
quel bel ouvrage et courage.C'est un beau choix de tricot.On se réjouit de le voir fini et porté;)
N
Magnifique!!! Il est superbe!!! j'ai hâte de commencer le mien, mais alors, pardon !!!! quel travail de titan ce peplum !!!!!
F
Coucou.. elle avance bien ta belle.. plus que la mienne ! <br /> Nous en sommes à peu près au même endroit, mais moi j'ai commencé y'a bien plus longtemps <br /> Jolie dans cette couleur !
P
il ne te reste plus qu'à faire la même pour ton petit<br /> chat, vu qu'il a l'air de l'apprécier !!!<br /> sinon c'est sympa la couleur,<br /> courage tu as bientôt fini !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité