Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
13 octobre 2007

13 octobre 2007 Comme la semaine passe vite !

13 octobre 2007

Comme la semaine passe vite !

Audrey_le_8_octobre4  Aujourd'hui j'aide Mamie à faire son blog.

Voilà-t-il pas qu'elle a décidé de me tricoter cet ensemble :

Cache_coeur___Mod_le_destin____Audrey_en_24_mois__en_Neige J'aime son côté tout doux.

Elle a déjà commencé, vous pensez bien ! Un dos et un devant.

Cache_coeur_Dos_termin_ Cache_coeur_Devant_en_cours J'adore me câliner contre

cette Neige, si douce à ma joue. En plus, ayant trouvé une jolie laine, elle me bricole une écharpe.Echarpe_Audrey1 A19

Ce n'est pour autant qu'elle a lâché sa tunique. Dos fini et devant qui arrive à sa fin. D'après ce qu'elle me dit.

Dos_et_devant_ensemble Les_2_poignets Les 2 poignets. Tout allait bien. Elle avait fini sa bande d'encolure (cf. prcédent), et elle attaquait sa bande d'empièement avec ses aig. n° 6.

Aiguilles_n__6_cass_es__ Tunique_Bande_d_empi_cement_en_cours_d_arrondi J'ai venu mieux voir. Bien qu'elle m'est inderdit de grimper et de m'asseoir sur le canapé, ben, le dos tourné, occupée à compter ses mailles, j'ai désobéi. Et crac ! l'aig. s'est cassée. A15 Là, ça bardé pour mon matricule comme elle dit. J'ai été grondé et puni. Et oui, c'est comme ça, j'ai appris que le travail de Mamie n'est pas un jouet pour moi. Elle était contrariée la Mamie. On a filé chez Phildar, et ouf, sa madame Phildar en avait une paire. Mes parents m'ont dit que j'étais une chipie !

Audrey_le_8_octobre2 Vous savez que ma Mamie a de grands cheveux blonds et qu'elle met sur sa tête un serre-tête pour tenir en place sa masse de cheveux. Coquette, je lui ai piqué celui-là, parce qu'il est bleu comme nos yeux a toutes les deux. Elle m'a dit : "qu'est-ce tu veux tenir avec ce truc, tu as des cheveux tous fins, et 3 poils sur le caillou". Alors que je pensais que j'étais jolie avec ça. Faut dire, je vois maman et mamie mettre ces trucs dans leurs cheveux, j'ai fait pareil ! On se refait pas à mon âge (15 mois).

Nous vous remercions de vos gentils commentaires que je lis assise sur les genoux de mamie.

.mais elle ne veut pas que je tape sur son clavier. Emoticone_avec_un_clavier

Dur, dur, d'être un bébé ! B_b__heureux

Bon week-end à toutes les tricopines et à la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
C
J'ai hâte de voir la jolie poupée dans son ensemble mousseux !!
C
Elle va être bien jolis dans cet ensemble.
N
Quelle vie de bébé ! Malgré cela tout avance bien ici.... Bon dimanche.
F
Hé oui, c'est comme ça les bébés curieux et touche à tout mais tellement mignons.<br /> Elle va être belle dans son ensemble !
R
ouah quelle pourrie gatee que tu vas faire...en tout cas elle est toute mimi..;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité