Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
2 mai 2007

Yes, yes je me suis inscrite aussi aux dentelles d'été !

Top_ajour__losangesCoucou, les dentellières d'été,

ça y est je me suis insuite aurpès de Libby pour la dentelle d'été.

Donc, je me lance dans la confection du modèle BDF, taille 5.

J'ai tricoté hier après-midi et soir, je suis très contente de participer à ce knitalong toutes ensembles.

Mon jour sera le samedi, et j'aurai dû attendre samedi pour vous montrer cela, mais ça me démangeait.

Donc, à samedi, les dentellières. Bon tricot.

Publicité
Commentaires
V
Très beau départ j'ai hâte de voir la suite!!
D
ça m'a l'air tout mimi !
A
Hum, ça à l'air bien parti...
C
Très jolis débuts !
R
ouah trop chouette il va etre tout beau!!! ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité