Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
20 février 2007

Bonsoir, J'en suis au montage du corps de la

9974100

Bonsoir,

J'en suis au montage du corps de la veste pink dream : je suis contente d'en être arrivée là.

Veste_pink_dream_essayage_devant

Pour l'essayage, j'ai dû utiliser

des épingles, car je n'ai pas encore

les boutons. Je ne sais pas ce que

je vais mettre : bois ou fantaisie.

Vue de face.

Veste_pink_dream_de_dos

Vue de dos.

t_t_LES_aiguilles_chauffent   

J'ai les 2 manches à tricoter, donc du boulot sur les aiguilles !

Et puis, ce matin, j'ai reçu ce catalogue plein de jolis ouvrages à réaliser.

Knits_re_u_ce_matin

Ce modèle me plait tout particulièrement.

t_a_bientot1

Béa

Publicité
Commentaires
Y
très joli, bravo !!<br /> je te souhaite plein d'énergie pour tous tes beaux projets...
E
moi aussi je verrais plus des boutons fantaisie un peu mauve ou rose fuschia <br /> en tout cas ce gilet est bien parti
V
Très joli et tu nous donnes le goût d'en faire et d'en faire car tu n'arrêtes jamais!!
K
je pencherais plutôt pour des boutons fantaisie!
I
très joli ce gilet et hop déjà des nouveaux projets qui arrivent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité