Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
31 août 2005

Blouson blanc

dos_du_blouson_blancp1010039_21jJ'ai commencé à faire le corps du blouson blanc réclamé par mon ado de 17 ans, voivi le dos et les 2 devants, en vis à vis.

un_devant_du_blouson_blanc1l_autre_devant_devant_du_blouson_blanc1 Comme le jersey roule sur les côtés, j'ai eu l'idée de le faire tenir par des petites cuillères. Marrant non ?

Maintenant, il me faut les manches, en côtes 2/2. Je vais commencer cet après-midi.

A plus tard.

Publicité
Commentaires
C
Hum, j'ai hâte de le voir terminé
F
Effectivement, c'est beaucoup moins dangereux d'utiliser des petites cuillères que d'épingler les pièces tricotées sur un lit! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité