bonjourmes chères amies,

En ces premiers frimas, j'ai offert à mon petit-fils une couverture en laine bien chaude. Couverture_Fabien_finie__bordure_faite_200_x_100_cm4 Carrés et triangles forment cette couverture qu'apprécie, une fois encore, Le Minou. Sauf qu'elle est destinée à mon petit-fils de bientôt 5 mois qui n'arrête pas de rireb_b_03 et de faire des vocalises ! Cela promet et c'est déjà un adorable bébé qui grandit très bien. 

Couverture_Fabien_finie__bordure_faite_200_x_100_cm

Dépliée, elle mesure 100 cm x 120 cm ! Elle est beaucoup plus grande que je ne le souhaitais, mais a l'avantage de pouvoir être pliée en deux. 3eme_age_pt_11Je l'ai crocheté avec du n° 5 pour qu'elle ait du gonflant. Un rang de mailles serrées et un rang de picots terminent cette couverture. Couverture_Fabien_finie__bordure_faite_200_x_100_cm2

je_file_de_ce_pasj'ai déjà une autre couverture, aux aiguilles celle-là, et deux châles en route: l'un au crochet et l'autre aux aiguilles. Audrey, bien évidemment, m'a demandé de lui crocheter (elle m'aidera, m'a-t-elle dit !) une couverture pour fille !  c_est_g_nial__ Car, ce n'est pas fini !!! bon_dimanche_bisousmerci_de_votre_visiteBéa.