Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
1 septembre 2010

Rentrée en 2ème année de Maternelle, la petite veste Compiègne s'imposait.

bonsoirmes chères amies,

J'ai terminée la petite veste Compiègne des tricots de La Droguerie pour mon Audrey d'amour.

Compi_gne1 En Pingofine 50, coloris oeuillet choisi par la miss.

Compi_gne2 Compi_gne La veste n'est l'original du modèle _moticone_qui_ritcar j'ai mis des boutons pour la tranformer en gilet, et afin de maintenir le roulotté du bas du modèle et des bras, j'ai crocheté un rang de picot.

P1010009 L'essayer, c'est l'adopter ! contente__

P1010012 P1010011 Beaucoup de plaisir à tricoter grand_sourirecette veste en 6 ans, pour une filette de 4 ans, qui m'a aussitôt : "dis mamie, tu peux m'en faire une bleu aussi, s'il te plait? " - Mais bien sûr ma chérie pas de problème quoique la prochaine aura des manches (c'est un nouveau modèle de chez Phildar) car le matin, il fait frais.

Demain matin, nous irons tous les 4, à l'école, faire connaissance avec la nouvelle maîtresse d'école, sa maman, le petit frère qui se porte comme un charme, Audrey et moi. Et on recommence un cycle d'année scolaire, comme tout le monde.

J'ai terminé le petit châle Saroyan et commencé une autre couverture au crochet pour son petit lit. Je vous montrerai tout cela dans le prochain message.

bonne_nuitDormez bien, pour être prêt ou prête pour l'école.

merci_pour_vos_commentaires__b_atricebisous_rouges

Publicité
Commentaires
C
un bien adorable modèle pour une aussi adorable demoislle.<br /> Où avez vous trouvé ce délicieux modèle ? seriez vous d'accord pour l'échanger contre autre chose ? si c'est ok merci de me faire répondre je possède de nombreux catalogues ph bdf ou autre de la droguerie et je serais prête à vous les scanner. Merci et bonne continuation
L
Très belle réalisation. Joli modèle, belle couleur de laine et jolie mannequin aussi !!!
L
Elle est magnifique dans cette couleur, et je retiens la bonne idée du rang de picot pour "bloquer" le tricot ! Et quelle coIncidence, j'ai aussi fait cette veste pour ma fille qui entre en ... deuxième année de maternelle !
F
Cette version "maison" est très jolie !!! La petite demoiselle peu être fière !!! J'attends de voir toutes ces merveilles terminées !!! bises
G
bonsoir Béa<br /> <br /> Audrey est adorable avec ce gilet !!! ses copines vont être jalouses!bravo!! <br /> je te souhaite une douce soirée !prend soin de toi mon amie !je t'embrasse très fort !pleins de calinous aux enfants!<br /> <br /> ps:je n'ai pas reçu la news de ton article !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité