Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
13 août 2010

Un Haruni Hybride ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'ai-je fabriqué ?

Bonjour_mes_amis

Comment allez-vous avec ce temps humide et bizarre ?

Il m'a inspiré au tricotage de châle. J'ai commencé par HARUNI. Les débuts se sont bien passés. Etant frileuse, je le voulais grand, enveloppant, je l'ai agrandi. Comme j'ai mal choisi ma laine, je me suis plantée ! assom_e__.Haruni_Grille_B_partie_centrale1J'ai détricoté le surplus.Haruni_d_tricotages Comment finir ce châle ?ah_bouffff___ Je me suis inspirée du volant du Miss Marple. J'ai repris l'aiguille circulaire de 120 cm, mon courage à 2 mains.Ah__a_y_va_les_aiguilles____qui_bouge_ et j'ai continué.

Et voilà l'HARUNI HYBRIDE HARUNI_fini_11_aout3 HARUNI_fini_11_aout5 Le volant HARUNI_fini_11_aout Détail d'un coin.

HARUNI_fini_11_aout12

Pour le volant, j'ai reproduit le point du motif A et 6 rangs de mousse HARUNI_fini_11_aout7 Croisé à droite, HARUNI_fini_11_aout10

De côté HARUNI_fini_11_aout13

Un Châle Haruni Hybride bizarre autant qu'étrange ?

Quelques facéties de mes chats, sur ce châle, au moment de prendre les photos, ils guettent tous les deux le moment propice Haruni_et_le_Minou2 Le Minou a l'air d'apprécier, tandis que Haruni_et_la_Minette1 La Minette préfère se pelotonner en boule. Mes petits-enfants vont bien. Je continue d'avancer doucement Saroyan Chale_Saoyan_et_la_Minou3

à condition que le chat lâche le tricot. J'ai retrouvé 2 écheveaux de laine dentelle achetés chez Jeanne-Marie Echeveaux_de_laines_de_Jeanne_Marie1 et Echeveaux_de_laines_de_Jeanne_Marie que je me dois de mettre en boule pour faire de nouveaux châles ! J'ai déjà des idées hi hi hi !

bisous_qui_tournentbon_week_end2

Publicité
Commentaires
E
il est magnifique ce chale , un grand bravo
T
ouhhh y'en a une elle aime les châles ;) très joli !! faut que je me lance sur ce modèle !!
K
absolument magnifique !
F
le pull je l'ai fais à ma manière...merci
C
Tout simplement magnifique!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité