Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
3 juin 2010

Début d'une tite couverté bébé original

bonjourmes chères amies,

A la demande des parents, j'ai commencé une couverture pour le petit lit de Fabien.

Fabien__couverture_d_but_27_mai_2010_5 de la laine à poils, d'un joli bleu.

Fabien__couverture_d_but_27_mai_2010_1 175 cm de base, et la largeur dépendra du nombre de pelotes que j'ai, environ 8.

Fabien_couverture3 Notez, que comme d'habitude, Le Minou ne se tient pas loin de ce que je tricote !

Fabien_couverture1

De plus, et 2 pelotes et demi plus tard ... Evidemment, Audrey m'a passé commande d'une couverture pareille que son frère. Bon, Mamie, n'étant pas Shiva, fera cette dite couverture lorsque celle-çi sera finie, mais sera d'une couleur, et sera certainement un coussin, plus pratique pour elle. Comme ça, tout le monde sera contente !   

bonne_journ_e2 bisous4

Publicité
Commentaires
V
Ohhhh tout doux tout doux !
G
bonsoir Béa <br /> un ptit coucou pour te souhaiter une belle soirée! <br /> gros bisous
T
et ben dis donc !! bon courage pour la longueur !!
J
ça va etre bien beau et cette couleur de bleue <br /> c est vrai que les poils c est pas evident pour les bebes <br /> mais peut etre si tu la met dans une housse de couette!!!<br /> un conseil apprends a tes minous a tricoter ils aimeront peut etre!!!!
Z
je crois que même le chat en veut une!!!<br /> j'aime ebaucoup cette couleur<br /> bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité