Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
30 mai 2010

Bonne fête à toutes les mamans !!!

bonne_f_te_maman mes chères amies, et mamans !

Tout d'abordmerci_1000_foisà toutes des gentils messages de félicitations reçus à l'occasion de la naissance de mon petit-fil Fabien.Nous sommes comblés par vos marques d'affection.

bonne_f_te_des_m_res

Je souhaite une Bonne Fête à toutes les Mamans du monde.

F_te_des_m_res En offrant ce joli bouquet de roses ficitf à toutes les mamans.

J'espère que vous passerez une bonne_journ_e_1

bisous3et au_revoir Béa

,

,

,

,

,

,

Publicité
Commentaires
B
j'arrive un peu tard mais j'espère que tu as passé un bon moment entourée de tes petits...
I
merci béa!!!! à toi aussi!!!!!
L
Belle fin de journée à toi aussi!<br /> Bises!
T
Belle et bonne fête de maman à vous deux car vous le méritez bien<br /> Gros bisosu <br /> Béa
C
Une maman comblée et une mamie qui l' est aussi , vous allez profiter doublement de cette fête ! gros bisous !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité