bonjourmes chères amies,

J'ai rencontré un problème avec mon ordinateur : plus de connexion internet à cause du disque dur qui a fait  connaissance avec une "vilaine bête". J'ai dû racheter un nouveau disque dur. Mon fils l'a entièrement refait, et victoire ! ça marche. ! Sauf que j'ai perdu toutes mes photos, mes images & documents, bref tous mes fichiers. Pendant ce temps-là, je n'ai pas chômé. J'ai commencé un petit ensemble en coton BDF esterel bleu (que j'avais en stock).

Je vous présente tout d'abord la brassière en cours.

Brassi_re_en_coton_3_mois_1

Le dos avec des boutons-pressions.

Brassi_re_en_coton_3_mois_4 non terminé.

Le petit bloomer pour mettre les petites jambes à l'air lorsqu'il fera beau.

Culotte_naissance_en_coton_non_termin_e1 la suite.

Brassi_re_avec_les_picots_en_bas_et_aux_manches1 J'ai rajouté un rang de picots en bas de la brassière et aux manches. Là, cela me plait mieux.

Ensemble_non_termin_3 J'ai rajouté dans le motif du bas du blommer un ruban bleu identique à celui de la brassière, et l'amorce du premier petit chausson non cousu, et l'ébauche du second chausson.

Encore une fois, il a fallu empêcher Le Minou d'aller se coucher sur le travail, je préfère qu'il le regarde de loin ...

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires. Je retourne à mon tricot et mes finitions. Tout va bien, j'envisage la création d'un petit bonnet en coton assorti. Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite de passer un bon week-end et je vous fais de gros bisous. Béa