Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
25 avril 2010

Après les chaussons bleus, les chaussons verts !

bonjour_par_des_oiseaux mes chères amies,

Je continue à tricoter "les petits pieds".

Chaussons_verts_et_blancs4 J'ai adoré tricoter ces petits chaussons au point de godron.

009 Je me suis régalé avec les rangs rétrécis, le montage.

Chaussons_verts_et_blancs5 Reprendre les mailles pour qu'il n'y ait pas de couture, tourner et retourner le petit chausson.

Chaussons_verts_et_blancs6 Et hop, ils sont déjà partis dans la valise qui se prépare pour la maternité.

bon_week_end bisous_les_filles1 Béa

Publicité
Commentaires
V
j'adore ces petits chaussons, pourriez vous m'envoyer si possible le modèle? merci et bon noel
M
ils sont très mignons ces chaussons.J'adore voir les petits pieds logés dedans et en plus il n'y a que ces petits chaussons qui tiennent les pieds de nos bébés vraiement au chaud.
B
je ne connaissais pas ce modèle <br /> Très très mimi <br /> A+<br /> Biz<br /> Béa
C
Ils sont adorables, ces petits chaussons aux couleurs printanières !
B
tout mignons tout plein ces chaussons. En voilà un qui sera gaté avant même d'être né<br /> bizz<br /> <br /> sonia
Publicité
Derniers commentaires
Publicité