Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
29 mars 2010

Un CITRON rose ? Késako ?

bonjour_les_copinesAprès quelques problèmes avec internet, je viens vous montrer ce que j'ai fait. J'ai repéré le châle CITRON sur le site de YESWESHAWL. J'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu cette couleur, cette forme sur Ch_le_CITRON_que_je_souhaite_r_aliser les épaules de notre amie Béacar, offert par sa copine Eliette et son atelier. Mes doigts m'ont démangé et j'ai passé commande de  Laine_malabrigo_Lace2 De Alpaca Lace ! si fine, si douce !  Merci Eliette de m'avoir aider dans le choix de la laine. Aussistôt, je me suis mise à faire le châle CITRON ch_le_CITRON_de_couleur_verteVoici mes débuts Ch_le_CITRON_1_er_jour  Bref,ça devient vite une serpillière.CITRON9 Ou une couverture pour un chat intéressé. C'était sans compter sur mon mannequin.CITRON1CITRON  et puis là CITRON5  il prend tournure. Heureusement que j'ai pris 2 écheveaux d'Alpaca Lace, car je le trouve trop court pour moi. J'ai modifié les explications. Le châle comprend 7 sections + le volant. Je vais y rajouter 1 à 3 sections supplémentaires, on verra. Pour les 2 écheveaux écru, c'est pour une surprise.

au_revoir bisous12 Béa

Publicité
Commentaires
H
Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous puisque je n'avais même pas repéré la première photo... Il est fini et bien joli !
H
Il est bien joli ce citron ! Tu nous le montreras quand il sera fini ? J'en suis à peu près au même point que le tien mais mon citron à moi est jaune...
B
Encore une bien belle réussite!!! Bravo et quelle belle couleur! Je ne connais pas ces fils...............
M
Ce "citron" me fait bien envie depuis quelque temps...le tien décuple cette tentation: vais-je sombrer?
E
Il est bien parti ton Citron rose!<br /> J'ai bien eu ton message sur Yes We Shawl mais je n'ai plus ton adresse mail pour te répondre!<br /> Peux tu me mettre un petit message?<br /> Bisous<br /> <br /> Bon Week end
Publicité
Derniers commentaires
Publicité