Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
9 mars 2010

Un CAL crochet d'écharpe terminé.

Bonjour_les_copinautes

J'ai terminé mon écharpe turquoise, un CAL que j'ai fait avec GIGIS, avec beaucoup de plaisir.

P1010162

Laine Phildar, avec une qualité qui ne se fait plus.

CAL__charpe_f_vrier_de_Gigis6 

Dos P1010161

Détail de la bordure P1010158 Facile à faire et vité réalisée.__

bisous12Votre amie Béa.

-

-

Publicité
Commentaires
M
Une belle insomnie, résultat, je tombe sur cette magnifique écharpe. Y a-t-il une marche à suivre, un tuto, un modèle pour le point ? J'adorerai. Merci, je retourne me coucher un moment! Bonne journée
L
j'suis passée quand même <br /> mais que dire enfin <br /> ouh la la j'en peux plus parfois de cette vie ou je dois <br /> me contenter de douleurs et cie !!!!<br /> fichtre contente de revenir un peu a meme de pas trop souffrir d'etre sur l'ordi <br /> ça fait du bien <br /> une période de fatigue dont je vois pas le bout !<br /> biz béa
J
superbe écharpe, la couleur est mangnifique<br /> j'espère que tu vas bien<br /> bises
C
magnifique cette écharpe j'aime bien cette couleur <br /> bisous
C
bravo, <br /> tout simplement superbe, j'adore la couleur, le motif.<br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité