Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
1 mars 2010

Tricot à 4 mains - la suite et fin

bonjour  Mes chères amies,

Cel faisait un moment que je ne vous avais pas écrit, j'étais très occupée. Je vous remercie de la gentilesse de vos messages tous plus chaleureux les uns que les autres.

Le pull  Pull_Corinne_enti_rement_termin_  de Corinne est terminé.

Elle est parti ce matin, en direction du Lac Léman. Inutile de vous dire qu'elle était très contente. Elle m'a téléphoné, vers 19 h. pour me dire qu'elle est bien arrivée.

Voici les débuts Pull_Corinne5 au cours de la 2 ème semaine de février.

KF_tricot_du_16_f_vrier_Voil__la_production_d___4_mains1

Au KF tricot, du mardi 16, voilà notre travail à 4 mains. La table n'est même pas assez grande pour tout disposer.

Moi_et_Corinne_au_Kf_

Corinne m'a demandé de poser avec elle ! Au passage, elle m'a "piqué mon chèche qui lui plait tant". Quelques photos !

Pull_Corinne_D_tail_de_l_encolure_devant_termin_e_avec_le_jacquart Pull_Corinne_D_tail_de_l_encolure_devant_termin_e

Le jacquart, puis le détail de l'encolure.

Un chat pense que c'est une couverture. Pull_Corinne_termin_5

Pull_Corinne_Garnstudio_n__85_5 Corinne_et_son_bonnet_blanc                            

Voilà le modèle de base. Il fallait que je lui tricote aussi un bonnet qui aille avec son anorak blanc. Ce que j'ai fait le week-end dernier. J'en ai commencé un autre assorti au pull. Bonnet_Corinne_en_cours

Voilà, comment une bonne amitié a pu réalisé un bon pull et un bonnet, tricoté par 2 personnes qui se sont trouvées l'une et l'autre une bonne amie. Nous nous apportons beaucoup mutuellement. Nous pourrions être mère et fille.

Si le pull de Corinne n'est pas identique, c'est uniquement des choix de couleurs et des modifications dans le jacquart. 85-5 de chez Garnstudion Drop Design. Facile à faire.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Bisous à toutes.

Béa

                              

                              

                              

Publicité
Commentaires
L
elle pose bien en plus <br /> dis donc tu en as de la chance béa !<br /> elle a l'air très sympathique ...<br /> tu as degotté une copine superbe en prime <br /> ouh la la il s'en est passé des choses <br /> super c'est youpi !<br /> j'espère que minou aura quand meme son quart de vedette les fifilles !;-)
L
4 mains pour un super pull et une belle amitié! ça fait plaisir à voir....
A
Bonsoir Béa;<br /> je suis bien contente que tu es trouvée une gentille amie tricoteuse.<br /> je suis pas trop sur le blog, beaucoup de travail avec ma formation.<br /> Bisous <br /> Brigitte
J
superbe le pull, et la naissance d'une amitié qui fait plaisir à voir<br /> bonne soirée<br /> bisous
N
Bravo à vous deux,le résultat est magnifique.<br /> Et votre amitié fait plaisir à voir.<br /> Bonne continuation pour la suite,déjà un prochain ouvrage prévu à 4 mains?<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité