Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
7 février 2010

Mon écharpe à ananas au crochet est enfin terminée.

h_llomes chères amies,

J'ai enfin terminé de crocheter mon écharpe bleue aux ananas.

2010_Echarpe_ananas_termin_e2

La voici, repliée.

2010_Echarpe_ananas_termin_e

Elle attend qu'on l'enroule au tour de son cou. Elle est toute douce.

2010_Echarpe_ananas_termin_e1 

Qu'en pensez-vous ? Je l'ai réalisé en Pingofinebaby. Je l'aime déjà.que_je_suis_contente

Je retourne à mes napperons, j'ai encore des fleurs à faire, puis ce sera auour des papillons (qui n'ont pas l'air facile à crocheter). Je prends mon temps : le coton blanc et le crochet sont très fins.

bon_week_end_gros_bisousmerci_d__tre_pass__sur_mon_blogBéa

Publicité
Commentaires
G
bonjour mon amie <br /> je te souhaite une douce journée au frais si possible ! t'ai envoyé un mail ! prend soin de toi !<br /> gros bisous
A
Superbe idée l'echarpe j'adore votre modèle.Je suis contente j'ai enfin trouver votre blog il est très jolie j'adore vos travaux sont sublimes bisous à très bientôt
C
Magnifique écharpe au crochet!! Chapeau bas.
E
elle est magnifique et avec cet hiver qui dur cela va être bien utile !
I
ravissant!!!!! ce sera mon seul mot ...;o))))))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité