Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
31 décembre 2009

Le 31 décembre 2009 ...

bonne_ann_e__ à toutes mes amies !

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne_ann_e4 Que cette nouvelle année qui s'annonce, vous comble de joie et de bonheur !

bonne_ann_e3 Que nous nous retrouvions toutes en 2010, pour de bonnes créations, réalisations, que notre amitié perdure au-delà des années !

bisous_a_bientot votre amie b_atrice

Publicité
Commentaires
J
Meilleurs voeux pour cette année nouvelle !!<br /> Bonne santé et que les petits tracas s'effacent pour laisser la place au bonheur...<br /> Bises.
B
Une bonne année et une bonne santé pour 2010!!!
A
Absente de la maison pendant 2 jours je te souhaite à mon tour une très bonne année 2010, tout pelin de bonnes choses et surtout une meilleure santé.<br /> Je t'embrasse très fort.
D
merci pour tes bons voeux et bonne année à toi et surtout que ta santé soit bonne
G
bonne et heureuse année pour toi et surtout une bonne santé<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité