Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
10 novembre 2009

Café-tricot du 3 novembre

bonjour___hellomes chères amies, vous m'avez manquées !

Je m'excuse du retard apporté à la diffusion de notre dernière rencontre au café-tricot.Nous fêtions les 41 printemps de Nathalie.

KF_tricot_Jolie_Carabosse_avec_le_joli_Ch_che_aux_aiguilles_que_je_lui_ai_offert_pour_anniv_ Je lui ai offert le chèche coloris poivre _moticone_qui_applauditque j'ai tricoté aux aiguilles avec la laine Phil-Light.

KF_tricot_du_3_nov Cécile tricote sont top-down, Isaquarel discute technique avec Martial, notre tricoteur, en face Nathalie qui ne quitte plus son chèche.

KF_tricot__cours_de_broderie_entre_Hanitra_tr_s_attentive__et_Isabelle_prof__de_broderie__on_y_apprend_tout__ Iza donne à Hanitra qui en est à son 8 ème mois de grossesse son premier cours de broderie. Décidément, on y apprend toutes les techniques au Café-tricot.

Tout le monde est venu fatigué, crevés par le mauvais temps, mais nous étions heureux de nous retrouver. Le début d'hiver se fait sentir. brrrrr__

Je me remets lentement de mon opération. Passée à la moulinette, pourtant ce n'est pas les suites opératoires qui me gênent, mais la chouette et mahousse crise inflammatoire de fibromyalgie qui s'est déclenchée au bloc opératoire (le froid, je pense), et qui depuis, ne veut plus me lâcher.

bonne_soir_e_par_des_chatonsbisous_par_2_lapins

Publicité
Commentaires
L
ces copines du café tricot heureusement que tu as cette détente ...et ce moment de partage , elles ont l'air bien sympa toutes concentrées !<br /> à tout béa
A
Quel café tricot si sympa! J'aimerais être avec vous, mais j'habite si loin.<br /> Repose toi et prend bien soin de toi.<br /> Bon week-end.
O
courage... heureusement qu'il y a ces rencontres qui doivent te mettre du baume au coeur!
E
comme j'aimerais être plus près pour pouvoir être avec vous a ce café tricot bien sympathique !<br /> <br /> prend le temps de bien te soigner et de te reposer !
I
coucou ma gentille béa, prends bien soin de toi, et merci pour ce reportage...leKFtricot me manque quand je ne peux y aller!!!;l)))))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité