Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
29 octobre 2009

ça se précise, mais mon armure commence à crqueler.

bonjour_les_filles2 Les derniers rendez-vous sont posés, c'est pour le début de novembre. J'ai encore 2 examens à passer que je souhaitais passer dans des labos où j'avais mon dossier médical. Ils ont fermés c_est_p__juste__, du coup, il me faut aller en clinique en ambulatoire. C'est à dire arriver tôt le matin, et repartir en voiture avec un proche, or, ma belle-flle (la seule avec moi qui sait conduire), ne veut pas s'occuper de "ça", c'est à dire moi ! Elle a dû oublier qui l'a emmener accoucher !

J'ai vu mon toubib mardi, j'aurai droit à plusieurs opérations c_est_g_nial et SUPER , on fera tout en novembre , j'aurai même droit d'avoir un lit ! On commencera par l'angioplastie aortique, puis les carotides, les artères du cerveau, les brachiales, les sous-clavières, et j'ai appris que les artères fémorales faisaient partie du lot.

Le tricot est resté en plan. Le chèche a peu avancé.Ch_che_au_crochet_quelques_carr_s_assembl_s Depuis, j'ai crocheté quelques carrés de plus.

bonne_soir_e_tricotique merci_beaucoup_pour_vos_commentaires bisous_2_minous beatrice

Publicité
Commentaires
L
courage <br /> moi aussi en crise aigue <br /> je ne me relève pas en ce moment <br /> j'ai du augmenté mon traitement a contre coeur bien sur <br /> j'ai eu des envies de tout arreter aussi comme tu les connait <br /> pensée accrochons nous ensemble <br /> la saison ne va pas nous aider <br /> à tout béa
B
Beaucoup de courage pour cette période difficile, toutes mes pensées positive et une tonne de bises.<br /> Aller, il faut passer qu'après tout va repartir de plus belle.
C
bon courage bea !!<br /> Bises et bon courage !!
O
Courage... Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile... <br /> Ton chèche va être superbe!
E
de bien lourdes opérations mais si c'est pour aller du bon pied après, cela vaut le coup<br /> toutes mes pensées t'accompagnent
Publicité
Derniers commentaires
Publicité