Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
18 octobre 2009

Des chèches mais je ne sèche pas.

bon_dimanchemes amies,

Je me suis lancée dans la confection de chèches extraits du catalogue Phildar n° 24, laine Phil Light Coloris Poivre.

CHECHE_tricot_PHILDAR_franges_et_glands__d_tail_2 CHECHE_tricot_PHILDAR_franges_et_glands__d_tail_1 D'une extrême douceur (mohair),100___bonheur j'ai préféré vous le montrer dans les détails des glands que de l'essayer : je suis trop enrhumée, et je le contaminerai.

CHECHE_tricot_PHILDAR_col Le chèche poivre tombé des aiguilles, un nouveau chèche l'a remplacé. _moticone_contente_qui_bougeMême modèle, en cours de tricot, coloris poudre.

Ch_che_phildar4 Mon crochet me manquait

. croch_te__je_Un 3 ème chèche du même catalogue et des pelotes de baby à éradiquer devraient donner ça !ch_che_nouveau_de_Lucy_en_pose__

RAGNA_11_octobre_les_5_panneaux_en_cours_de_tricot1 RAGNA continue sa route,Tricoter_pour_faire_plaisir tranquille, 4 rgs par çi, 4 rgs par là.

Pachou  Pachou_sur_le_lit et Minou Minou ont pris leurs quartiers d'hiver sur mon lit.

J'espère que mon gros rhume va se passer et que mardi je serai sur pied, pour aller au café-tricot.

Je vous souhaite de passer bonne_soir_e

merci_de_vos_commentairesbisous_chatsb_a__signature_

Publicité
Commentaires
I
super ton tricot<br /> j'adore tricoter aussi<br /> tu pourrais me donner le modéle de ton chéche pour les soirées au coin du feu lol<br /> merci d'avance<br /> bon courage et douce nuit <br /> bisous isa
N
Coucou,<br /> et bien tu as bien travaillé,superbes ces cheches,l'air très chaud et très doux.<br /> Et ton Ragna,j'adores et me réjouis de le voir fini.<br /> Bisous et bonne continuation
S
Bonsoir <br /> Je suis émerveillée de voir tes très jolis ouvrages et je vois que tu fais des chèches. Je voulais savoir si les chèches avaient tous ce modèle de carré et si l'on pouvait les faire avec de la laine car j'ai l'impression que beaucoup d'ouvrages sont faits avec du coton?????<br /> Merci et bonne continuation dans tes ouvrages<br /> Bisous<br /> Swimme
E
tu vas devenir la reine des cheches dis donc!!<br /> comme toujours, je trouve que tes chats sont très mignons.<br /> sinon, j'espère que ton rhume est passé... :(
B
ces cheches sont superbes, je dois aussi faire celui au crochet pour ma fille... elle le veut en noir !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité