Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
11 octobre 2009

Café-tricot du 6 octobre

bon_dimanche1mes chères amies,

Cela fait 6 fois que mon message s'efface, juste avant de la poster _a_m_enerve__ J'en ai marre de cette connexion internet qui ne fonctionne que quand elle veut !

Heureusement qu'il y a le café-tricot 100___bonheur

octobre_2009_045 Cécile, Nath', Sacha ..._moticone_tr_s_contente

octobre_2009_046 Ludivine ave la petite Eva, et notre amie brodeuse qui va se marier c_est_g_nial

octobre_2009_047 Cécile qui me montre comment on tricote un top-down, et la façon de façon de faire des augmentations raglan, je ne connaissais que des diminutions raglan._moticone_contente_qui_bouge On en apprend des choses au café-tricot

octobre_2009_057 J'ai peu tricoté cette semaine. Commencée mardi soir au café-tricot, j'ai réussi à finir cette paire de chaussons roses et blancs, pour complèter la parure naissance.

a_bient_t merci_pour_vos_commentaires bisousss b_a__signature_

Publicité
Commentaires
G
superbe les chaussons.<br /> bonne soirée<br /> bises
O
superbe petits chaussons!<br /> Sympa ce café-tricot!
L
coucou béa !<br /> petite sorite au café tricot !<br /> elles en ont de la chance de t'avoir !!!<br /> je te le dis ...<br /> je suis contente aussi que tu sois sortie pour cette rencontre que tu tiens quotidiennement et qui te profite à chaque fois ...<br /> bizou béa <br /> je t'envoie toute ma tendresse .
V
Sympa les café-tricot, je n'ai jamais participé, mais ça me brancherait bien !
L
Un moment agréable entre copines! Tous mignons les chaussons!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité