Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
4 octobre 2009

ça avance doucement !

bonne_journ_e__tincellant_par_deux_oiseaux mes amies,

Je continue la layette des bébés reborns de Nathalie dont je vais essayer de vous mettre le lien http://princenurserie.canalblog.com/ ; les bonnes adresses ont été corrigé par Nath elle-même, dans le post précédent. Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues.

Après la pretite brassière rose Brassi_re_rose j'ai tricoté un petit bonnet blanc assorti. Bonnet__blanc_termin__assorti___la_brassi_re4 avec un liseré rose de rappel.

Bonnet__blanc_termin__assorti___la_brassi_re3 Le point.

Bonnet__blanc_termin__assorti___la_brassi_re6 De dos.

Mon chat Le Minou a une copine qui s'appelle Pacha, mais qui répond au nom de Pachou quand je l'appelle. Ils s'entendent bien. Vous ne trouvez pas qu'ils se ressemblent ?

Le_minou_et___droite_un_bout_de_patte_de_Pachou et Pachou_de_plus_pr_s

bonne_soir_e_par_des_chatons bisous_2_minous b_atrice_signature_colombe

Publicité
Commentaires
G
kikou mon amie <br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire ma Béa et une journée remplie de tendresse ,de cadeaux et d'amitié!<br /> je te fais plein de bisous
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
E
c'est magnifique ce petit ensemble et le point du bonnet est des plus jolis !
E
C'est joli comme tout!
E
Oh les jolis amoureux! Craquant! J'aime beaucoup les chats, malheureusement je ne peux pas en avoir. J'adore quand les bloggeuses en parlent sur leur blog.<br /> <br /> Tes tricots sont toujours des merveilles...<br /> <br /> Toutes mes pensées positives pour toi. Bon courage. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité