Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
25 septembre 2009

Non, non, aucun naissance est attendue chez nous.

bonsoir Bonsoir mes chères amies,

Non, ne vous inquiétez, il n'y a pas de naissance en vue dans la famille !

J'ai rencontré Nathalie au KF tricot en aout.Elle possède un site qui nous emmène dans un monde merveilleux : les bébés reborns de sa nurserie, la nurserie du petit Prince, qui m'a fasciné.

Elle fait de beaux nouveaux-nés de 47 cm et qui pèsent 3 kg environ. On se sent redevenir une petite fille et on a envie de jouer à la poupée, ou bien on se retrouve jeune maman avec son bébé. Nathalie les fabrique, les peint, colle un à un les cheveux, etc ...  bref, une finition impeccable, Regardez les détails des bébés, et dites-moi ce que vous en pensez.

P1010022

J'ai tricoté une petite brassière pour le prochain bébé.

  P1010023 le dos.

La petite rosette rose est un marqueur. Je tricote l'ensemble pour le bébé, le bonnet, le bloomer et les chaussons, en rose et blanc.

Allez vous balader sur sa nurserie, vous y verrez de beaux bébés, qui viennent de  naître. Ils sont adorables. Il y a des filles & et des garçons. Par la suite, cette famille s'agrandira, mais ce sera une surprise ...

Http://princenurserie.canalblog.com

Pour Nathalie Sch_ma_pour_Nathalie

bonne_soir_e_tricotiquebisous_2_minousb_a__signature_

Publicité
Commentaires
N
Très jolie brassière,je connais ces fameux bébés,ils sont superbes on croirait des vrais.....<br /> Bonne semaine,bisous
T
Quelle adorable brassière ! Toute rose, toute jolie !
G
elle est magnifique ta layette<br /> bonne soirée<br /> bises
B
rhôôô, c'est trop mignon...<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
L
j'ai déjà vu un reportage sur la fabrication de ces reborns , <br /> c'est sympa , au moins , ils obéissent ceux là <br /> et sont pas contre , nous écouter un peu !<br /> les poupées y'en a qui font une vraie passion ,<br /> ma tante elle adore ça ,<br /> mais quand elle etait petite elle en a pas eue , <br /> alors , c'est un peu une representation de son enfance ...<br /> pensée et bizou , <br /> je passais surtout pour ça ,<br /> faut donc pas que j'oublie ...à tout
Publicité
Derniers commentaires
Publicité