Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
24 septembre 2009

Inattendue ... cette invitation s'est bien passée.

Bonjour_avec_des_oiseaux mes chères amies, vous m'avez manquées ! _moticone_qui_envoie_des_bisous

Après avoir souffert durant plus d'un mois de crises de fibromyalgie et bipolarité associées, je pointe le bout de mon nez. J'ai eu le même problème le mois dernier pour l'anniversaire de Corinne, ma belle-fille, qui ne m'a toujours pas pardonné mon absence, je vous en avais parlé ... 

Cédric, merci_beaucoup_par_un_chatde nous avoir inviter Viven et moi, pour fêter nos anniversaires et faire la connaissance de Laurence ! C'est super chouette youpi_qui_bouge____voir_

Mon second fils Cédric et moi, avons juste 30 ans d'écart. Cela faisait longtemps que nous n'avions fêté nos anniversaires gateau_anniversaire ensembles !. C'est chose faite. J'ai fait connaissance de ma future seconde belle-fille Laurence, charmante, qui m'a plu par sa gentilesse, sa simplicité et sa bonne cuisine antillaise, son savoir-vivre et son accueil.

Mes_2_derniers_fils Les 2 frères 30 et 21 ans.

Mon_second_fils_et_moi Cédric et moi.

laurence_et_moi ma future belle-fille et moi.

C_dric_souffle_ses_bougies Je_souffle_mes_bougies Nous soufflons nos bougies respectives.

Oh ! un petit calin entre Cédric et Laurence ! Mon fils est aux anges ! Je ne peux qu'aimer une jeune fille qui rend mon fils Cédric heureux._moticone_super_contente J'aime voir ma famille heureuse.

C_dric_et_Laurence_le_20_09_2009 Laurence_et_vivien_1

Laurence avec Vivien, très content d'avoir une nouvelle belle-soeur.

Nous_tous Nous quatre. que_du_bonheur__Nous avons passé une bonne après-midi. J'ai bien dormi sur le canapé (épuisée) avant de repartir. Il me fallait mes 3 à 4 heures de sommeil sinon, Vivien et moi ne pouvions rentrer chez nous.

Pas de bol, je n'ai pas pu aller au Café-tricot, j'étais trop fatiguéemalade

Je sais que les tricopines ne m'en voudront pas du tout, elles me comprennent et m'aiment telle que je suis. merci_de_votre_visite_scintillant

Je vous souhaite à toutes bonne_soir__e_

a_bientot_bisous beatrice

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle famille, c'est beau à voir.<br /> <br /> BISES
F
je recherche la personne ou jais acheté mon tablier dans une mercerie..<br /> tout le monde trouve mon tablier trée beaux.<br /> jolie broderie..+++la campagne...<br /> acheter en normandie<br /> bravo pour les motif....
E
bon anniversaire à vous deux. désolée pour le retard...<br /> qu'elle a l'air adorable Laurence. Magnifique sourire! <br /> Repose toi bien et bon courage...
G
superbes photos de famille, tu as passée un bon moment avec tes fils et ta belle fille a l'air aimable.<br /> Bises
O
Je suis contente de voir que tu as passé un bon moment!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité