bonjour_deux_chats mes amies,

La dernière fois, je vous avais parlé de RAGNA, joli pull vu chez AHOTEP qui m'a tapé dans l'oeil.

RAGNA_le_devant Après des essais laborieux et les conseils d'Ahotep merci__un_gros_à toi, ma belle, j'ai réussi à tricoter 4 petits panneaux pour le bas.

RAGNA_4_motifs_de_fait

Comme je n'ai pas utilisé la laine ni le n° d'aiguilles préconisés, 4 panneaux sont insuffisants. Il va falloir prévoir un 5 ème, voire un 6 ème, afin d'obtenir la bonne taille. Ma laine et mes aiguilles sont plus fines : du 4 au lieu du 5. Ce n'est pas grave, nous allons bricolé les espaces entre les panneaux et créer ce 5 ème panneau. Je me régale avec ces torsades qui s'emberlificotent à plaisir !

Puis, depuis hier, je tricote aussi une brassière naissance (ce n'est pas pour ma famille) mais pour une amie.

Brassi_re_rose_d_but_du_point_fantaisie_en_Z_phir Détail du point fantaisie. laine Zéphir, aig. n° 2,5, et 2 petits rangs avec du mohair ton sur ton pour souligner le bas de la brassière. Très agréable et détendant à faire.

Pitrerie du Minou ! Mon imprimante est en panne d'encre.

P1010006

J'ouvre le couvercle, et fait avancer le chariot à encres. Intrigué, il a fallu que le Minou vienne y mettre son museau et voir ce que je faisais. C'est que le chariot qui avance et recule, c'est très marrant pour lui. Il n'a pas sursauté, mais il y aurait bien mis une patte pour jouer avec le chariot. Il est trop ce chat !

bonne_soir_e_tricotique Excusez-moi pour le retard apporté à la réponse de vos commentaires, mais ma connexion internet se traîne et se coupe sans arrêt. bienvenue_par_des_oiseaux Votre amie b_atrice