Bonjour_hello_papillonsBonjour les filles,

Tout d'abord, je veux remercier toutes les amies et tricopines qui m'ont soutenu durant ces 15 derniers jours- trois semaines derniers merci1  où je suis passée par une période très difficile, où la maladie avait repris le dessus.

Je suis atteinte de 2 maladies orphelines : la bipolarité et la fibromyalgie depuis 1997, ce qui m'a valu à l'apoque, une invalidité à 80 %. Pour plus de renseignements, je vous suggère d'aller sur les sites Bipolarité & Fibromalgie, comment faire avec, et vivre avec, via les liens que je ne sais toujours pas faire.

Mardi 17 aout, en rentrant du café-tricot, une grosse crise m'est tombée dessus et je n'ai pas pu y faire face, malgré un traitement à vie et en continue. Cela tombait très mal pour moi, car le lendemain, j'étais invitée à l'anniversaire de ma belle-fille, et étant hospitalisée et je n'ai pu faire prévenir personne.

Depuis, je n'ai aucune nouvelle de mes enfants ainés qui ne veulent pas comprendre que leur mère et belle-mère est diminuée par ces maladies. Un truc qui va vous faire rire, ma belle-fille ne croyait même pas que c'était vrai que j'allais rencontrer des copines au café-tricot, il a fallu qu'elle voit les photos sur mon blog, pour y croire. No comment !! (On me prend vraiment pour une "nouille" ), du moins j'en ai l'impression. SVP, ne me demandez pas des nouvelles d'Audrey, car depuis je ne l'ai pas vu, ni reçu de réponse au mail que je leur ai envoyé.

Heureusement que j'ai mon fiston, qui vivant avec moi, sait réellement ce qui se passe dans ces cas de crises, et agir en conéquence.

Passons à autre chose, j'ai terminé le gilet SHALOM Chardon. je ne le quitte plus tellement je le trouve pratique.

SHALOM_chardon8 Il a fallu que le Minou vienne se caliner entre mes jambes le temps d'une photo !

SHALOM_chardon9 Vue de dos, on voit encore le chat jouer à mes pieds. Quand je vous dis qu'il me quitte pas ..SHALOM_chardon10 Shalom que j'avais, en cours au cafe-tricot, me va exactement comme je le voulais, j'ai fait des augmentations sur les 2 côtés pour gagner de l'ampleur.

Quant' à la babette Blanket, elle n'a pas avancé, vu les évènements.

bonne_soir__e_ bizous b_atrice