Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
20 août 2009

Au KF du 18 août Café-tricot-crochet-broderie

,Minou_sur_le_fauteuil Coucou les filles !

Comment allez-vous avec la chaleur ? Moi, Le Minou, je ne sais plus où me mettre. Rendez-vous compte hier 38° C, aujourd'hui 40,2 C !

Cela n'empêche pas ma maîtresse d'être allée, mardi dernier, au Café-tricot, parce que c'était le jour du rendez-vous !

KF_du_18_aout__1

Il y avait Ludivine,Sacha, la petite Eva qui a eu un mois. La qualité, quoi !!

KF_du_18_aout

Petit groupe mais studieux. J'espère qu' à la Rentrée, nous serons un peu plus nombreuses, bien que de nous rencontrer toutes les 3, nous a fait un bien fou.

KF_du_18_aout__3 Ludi et sacha ont bien avancé dans leurs broderies, tandis que je tricotais un nouveau SHALOM avec de la laine Kadischa (que j'avais dans mon stock) coloris Chardon.

KF_du_18_aout____moi Absorbée avec SHALOM Fleur de Chardon

SHALOM__fleur_de_chardon___D_buts__4

Le Chardon pousse bien, normal avec des aig. n° 7 ! C'est mon second SHALOM. J'ai arrêté un peu la Babette Blanket car j'a voulu tricoter, au lieu de crocheter. Je crochèterai dans la semaine. Les parties comportent maintenant 32 carrés, cela fait pas mal à faire puis à assembler. Ce sera la 10 ème partie. Théoriquement la dernière, mais je la veux plus grande, et incroyable, cela n'a pas consommé beaucoup de laine. Donc, j'ai de quoi faire encore de nombreux carrés.

a_bientot_fleurs bisous  beatrice

Publicité
Commentaires
M
meilleure santé même si la guérison n'est pas possible et qu'une nouvelle crise ne revienne pas avant très longtemps.<br /> Pour ce qui est la famille, inutile d'en rajouter, le mieux est, pour moi, d'attendre. Patience toujours.<br /> Je ne suis pas très présente non plus, je vais voir mon père chaque jour que je crois être le dernier et cela prend du temps, temps que je ne passe pas ici, mais c'est sans aucune importance.<br /> Pourtant, est-ce qu'aujourd'hui, 9 9 9, ce ne serait pas ton anniversaire ??? mon ordi me rappelle cette date que j'ai dû noter l'an dernier.<br /> Alors, j'espère ne pas faire de bêtise en te souhaitant un bon anniversaire et en te faisant de grosses bises et si jamais je me suis trompée ... eh bien tu auras les bises quand même.
T
Bon courage pour cette Babette à rallonge!!! et ce Shalom présente un superbe point, je ne connaissais pas... J'ai hâte de le voir fini !
G
pauvre chat, il est épuisé<br /> j'aime bien la couleur de ton shalom<br /> pas de nouvelles. tu vas bien ?<br /> Bises
C
Chouette rencontre! Tu as avancé la trapézienne? A bientôt!
B
pauvre minou il a vraiment l'air épuisé :-))) mdr !!! quelle pause !!!<br /> j'aime beaucoup l'encolure de ce shalom le motif est joli
Publicité
Derniers commentaires
Publicité