Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
12 août 2009

Au Café-tricot-broderie ! Rencontre du 11 août

bonjour_bouquet mes amies,

Encore une nouvelle rencontre au CAFE-BRODERIE- CROCHET-TRICOT

CAFE_TRICOT_DE_MAISONS_ALFORT_n__3 Il y avait Iza qui brodait (au fond)

CAFE_TRICOT_DE_MAISONS_ALFORT__n___2 Emilie, Sacha (à coté d'Iza), Astrid.

CAFE_TRICOT_DE_MAISONS_ALFORT_n__3 Flo, Babeth, ...

CAFE_TRICOT_DE_MAISONS_ALFORT_n_10 Sacha qui nous apporté de bons gâteaux.

CAFE_TRICOT_DE_MAISONS_ALFORT_n_7 Notre brodeuse tout en finesse.

CAFE_TRICOT_DE_MAISONS_ALFORT_n_8 Notre crocheteuse se lançant dans l'exécution d'une fleur d'une écharpe japonaise en mohair ! Elle est arrivée à nous faire une jolie fleur !

CAFE_TRICOT_DE_MAISONS_ALFORTn__6 Un petit groupe bien sympa où nous avons bien travaillé. Voyez l'assiduité de chacune ! Comme c'est moi qui prend lesphotos je ne suis pas dessus, vous ne verez pas ma trombine !

11_aout_2009__caf__tricot_de_Maisons_Alfort Une p'tite dernière ? Nous avons bien travaillé et papoté ensuite bien sûr.

Rendez-vous à la semaine prochaine ! même heure, même endroit !

bisous_par_3_mamies_qui_dansentà toutes !

Béa

Publicité
Commentaires
I
hihi c'est sur que moi j'arrive toujours au moment des papotages mmddrr!!!!!!
L
coucou ,<br /> bonjour béa ,<br /> pensée pour toi ,<br /> ben ça a du avancer vos créas à toutes au café !<br /> bonne journée ,<br /> biz , à tout
A
Coucou Béa, encore une après-midi sympa! Et puis c'est aussi agréable d'avoir une sortie et une activité régulière... j'espère que vous allez également nous montrer vos ouvrages une fois finis!
G
bonjour Béa<br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle journée! bisous
T
c'est super sympa comme rencontre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité