Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
11 juillet 2009

Un petit mot, en passant me voir ...

bonne_soir__e_ mes copines,

La couverture Babette Blanket de chez les Granny Mania où je me suis inscrite avance doucement.

BB_parties1et2  Parties 1 et 2. Ensuite partie 3 ajoutée.

BB_parties_1_2_3__assembl_es Je suis scupuleusement les explications mais vu qu'il y a des carrés de 4 tours, 5 tours et 2 tours, et qu'à chaque angle, 2 mailles en l'air, tout ça gondole à qui mieux mieux, je n'aime pas ça. Comment corriger ça ? J'ai essayé de coudre en double les angles, mais ça fait un "tas en épaisseur", pas joli non plus.

En ce moment, je ne suis pas en grande forme, Je subis les effets de mes 2 maladies orphelines : la FIBROMYALGIE et la BIPOLARITE.

ça y est est, je vous l'ai ditmerci___toutes_pour_votre_soutien Ouf, ça m'allège de vous l'avoir confié. Vous trouverez dans Wikipédia ces 2 noms barbares de maladies que je traine depuis une quinzaine d'années et qui m'empêchent de vivre normalement, et qui vous expliqueront mon comportement, car cela a des incidences sur moi hormis les souffrances physiques.

Vous, qui êtes mes amies depuis 5 ans, déjà ! sahut_les_filles__image_trs__gde_ pouvez me comprendre mieux que n'importe qui. J'ai connaissance de plusieurs filles, gentilles comme tout, qui ont aussi ces saletés de maladies, par le biais des blogs de tricot ! Faut le faire.

Mais, je ne vous oublie pas, mes fidèles amies depuis le début des blogs qui m'avaient suivie, soutenue, portée (presque) lorsque je n'allais pas bien.

Je ne peux pas répondre à chacune aux mails, car suite à mon petit AVC, l'extrémités de mes doigts n'appuient pas assez fort sur les touches, et mes pouces n'ont aucun poids sur la barre d'espacement. Ce qui fait une belle pagaille dans l'écriture, et entre ce que je veux écrire (l'idée se trouve dans ma tête) et le résultat est aux bouts des doigts, ce n'est pas beau,. Je cherche mes mots, et parfois je dois cherche l'orthographe d'un mot tout simple. Et les répétitions de mot qui se suivent, c'est la cata. Pourtant, je ne connais pas la langage des jeunes les sms ou msm, bref, là, aussi, c'est le bazar, car la mémoire se fait la valise.

Je me suis fait un petit plaisir Livres_de_crochet_achet_s_sur_Amazon 3 petits bouquins très intéressants pour les carrés au crochet (sur Amazon).

Concernant le KALADELE, ce n'est pour demain. J' ai la couverture à faire avant, des coussins, Audrey a fêté ses 3 ans, lundi 6 juillet, mais mes piles étaient déchargées, je n'ai pas pu faire de photos. J' ai demandé à son papa de m'en envoyer quelques unes, j'attends toujours, malgré mes rappels.

merci_de_votre_fid_lit_ merci_beaucoup_d__tre_venue_sur_mon_blog merci_de_vos_commentaires

Bonnes vacances à celles qui sont parties, vont partir bientot.

Béa

.

Publicité
Commentaires
L
Prends bien soin de toi, courage!!!<br /> Et bravo pour ce début très prometteur de BB...
V
Personne n'est à l'abri de la maladie. J'admire ton courage et tu ouvres une porte à celles et ceux qui hésite de le faire. Tu as toute mon admiration et je te félicite pour tes travaux...toujours fait avec amour et persévérance. Bravo à toi et courage. J,aime te lire.
B
Dis toi que tout ce que tu crées est un plus par rapport à tes deux grrrrrrr de maladies.<br /> La tragédie des derniers jours na rien arrangé à tout cela <br /> Regarde comme la petitoune est mignonne elle fait déjà ta secrétaire<br /> et ta BB monte vite et elle est magnifique <br /> courage dans ton combat je suis avec toi
E
essaye de profiter de la vie au mieux même s'il y a des jours ou cela n'est pas simple <br /> bon courage dans ton combat
I
super tes carrés...je t'ai vue inscrite chez les granny maniques c'est chouette!!!!<br /> et surtout continue de taper sur l'ordi...ça constitue un bon entrainement même si ça te parait bien difficile quelquefois...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité