Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
13 mai 2009

Un nouveau kal : Cigale !

bonjour_les_filles4

Ayant terminé mes encours, je me suis inscrite à un nouveau Kal proposé par notre amie Sherra sherra@canalblog.com/ .

cigaleKal franco-belge en route depuis lundi.

CIGALE_d_but_du_dos_montrant_l_autre_point_fantaisie_avec_les_fleurettes_ Voici le dos.

CIGALE_l_autre_point_fantaisie_avec_les_fleurettes_1 détail du point fantaisie.

La couleur exacte se trouve sur la 1 ère photo. je suis très contente de partager cette aventure avec nos amies belges.

bone_journ_e_1à toutes !

a_bientot_bisous Béa

Publicité
Commentaires
P
quel beau modèle!<br /> bisous
E
JOLI point de dentelle.
E
ce point est magnifique ;-) et la couleur, on s'y "noierait" de plaisir ;-)
L
c'est un superbe modèle et encore une bonne initiative qui va nous permettre de découvrir d'autres univers!! Ton début est très beau!!
M
joli début ,j'aime beaucoup le motif !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité