Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
6 mai 2009

Quelques nouvelles de mai, puisqu'en mai, fais ce qu'il te plait !

bon_mercredimes chères amies,

Je viens vous poster mes derniers travaux. Je me remets très lentement, je tricote ou crochète un peu au lit, mais dors beaucoup avec le traitement médical. Je n'ai pas récupéré mes facultés motrices car mes neurones ont décidé d'aller ailleurs. Le plus dur c'est l'élocution, la frappe à la machine, la mémorisation des points de tricot, au fur et à mesure que j'avance sur une aiguille. La rééducation sera longue, car je fais beaucoup d'erreurs. Je mets un temps fou à faire une bricole que je faisais avant cet accident en 5 mn. Là, j'oublie des lettres, des mots, ne me souviens plus du mot pour dire ce que je veux dire.   

Gilet_Marl_ne__fini_ C'est un gilet adulte pour une amie qui va à un mariage en juillet. Je l'ai commencé, il y a quelque temps, crocheter les fleurs, les appliquer sur du filet, tel que l'était le modèle demandé. Il est parti ce matin avec sa propriétaire, ravie.

Les_2_hauts_de_Robe_Audrey_coton Deux hauts de robe fillette en coton d'un modèle de chez Sandrine & Cie, taille 4 ans, une pelote de coton suffit. Ma petite-fille les adore et croit que ce sont des gilets taille haute.

Robe_Audrey_coton_Coloris_ozone1Robe_Audrey_coton_rose Deux coupons de tissu achetés sur eb pour faire le bas des robes (encore non cousues). Cela fait tellement longtemps que je n'ai pas cousu de petites robes ! Et ma petiote aura 2 robes pour l'été. (J'ai du mal à maitriser ma machine à coudre, j'ai perdu le mécanisme !)

Tétue comme je suis, je me bats tous les jours, Un ami de longue date est venu m'aider à me re-situer dans l'espace. j'ai toujours mon aide-ménagère (pour la maison) Cela fait déjà 18 ans qu'elle vient. Mais comme je suis croyante, Le Seigneur m'a déjà bien tiré d'affaire, puisque je lui demande continuer à voir mes bouts de chou et demi (Audrey + bébé attendu) et vivre un peu la vie de grand-mère qui commençait.

Avez-vous remarqué qu'un nouveau KAL est sur le point de démarrer ? C'est notre amie Sherra et ses copines belges qui ont trouvé un joli modèle CIGALE, CIGALE_le_mod_le. Qu'en pensez-vous ? Je me suis déjà inscrite, et oui, faut bien que je remette dans le bain, ce modèle me plait, j'avais la laine CIGALE__laine_choisie1 Mérinos 100 % laine qui attendait. L'échantillon tombe pile poil. Toutefois, ce modèle est bien sûr faisable en coton, et je vais y aller doucement.

Merci à toutes qui m'avaient envoyé des petits mots gentils et réconfortant, ça fait un bien fou.

a_bient_t_2 bisous_rosesbeatrice

Publicité
Commentaires
A
jolis, j'aime aussi tricoter .bravo
M
je suis vraiment de tout coeur avec toi. je t'envoie plein d'ondes positives.
M
j'avoue que je suis admirative de tout ton travail réalisé , bon courage pour la suite ;)
K
Très BO choix que ce KAL. Et les petits chandails pour fillette sont superbe, le reste de tes tricots aussi naturellement.<br /> <br /> Bisous,<br /> KIM
L
tu es une battante et tu nous le prouves avec ce post!! tes réalisations sont superbes!! je sais que tu te sortiras de ce mauvais pas!! La volonté est une excellente arme contre la fatalité!! bonne continuation!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité