Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beatricote
Archives
Beatricote
Newsletter
Beatricote
4 avril 2009

Nouvelle inattendue !

Bonjour les tricopines de Mamie, moi c'est Audrey, vous me reconnaissez ?

2008_06_20_audrey_s_eclate_a_la_fete_de_sa_creche_07 Je suis très contente de vous dire que je vais avoir un petit frère ou une petite soeur. Comme ça Mamie va continuer à me tricoter des vêtements pour moi et pour le bébé. que_du_bonheur__

Regardez ce qu'elle fait avec son "clic-cloc" (crochet) moi, j'aime mieux clic-cloc. GAF_enfant_3_ans___1 GAF ou gilet à fleurettes. Puis comme elle doit se reposer, elle n'a pas beaucoup travaillé, vous rendez-vous compte qu'elle n'a pas tricoté !

Carr_s_pour_housse_de_coussin Ca alors ! Mamie sans son tricot, ça n'existe pas. Alors elle a pris le crochet et a bricolé des carrés. C'est sûr qu'elle a quelque chose derrière la tête. Elle m'a parlé d'aller à l'école lorsque j'aurai 3 ans, cet été, et qu'il me faudra un coussin, et d'autres trucs, alors elle prépare ça doucement dans son coin. grand_m_re_qui_tricote

gilet_pour_Marl_ne Une copine à Mamie va aller à un mariage. Elle apporté de la laine et lui a donné un modèle. Chic ! Je vais pouvoir l'aider, car je suis très sage avec elle. Elle est gentille ma mamie, elle m'a crocheté les 2 grosses fleurs que j'aime : on dirait des petits bateaux, des petits sacs, elle me les prête pour jouer avec elle dans le salon, parce que j'aime être dans le salon à côté d'elle Fleur_pour_le_gilet___grilles Fleur_pour_le_gilet___grilles_vue_d__l_envers Maman et Mamie doivent se reposer, alors je vais chez Mamie parce qu'on rigole bien et beaucoup. Elles disent qu'elles sont fatiguées, moi quand je suis fatiguée, je vais dormir, Maman le fait, mais Mamie va aller mieux maintenant que je vais être grande soeur. Du coup, elle retrouve un peu de force pour jouer avec moi.

2009_02_14_14h20_photos_devant_la_marie_03 Regardez comme on est beaux, le jour du mariage de papa et maman, le 14 février dernier. Quatre semaines après  le mariage, maman nous annonce qu'elle attend ma petite soeur depuis 3 semaines. Vous trouvez ça normal, vous ???

c'est chouette ? C'est beau la vie. youpi_qui_bouge____voir_

Mamie et moi, nous vous envoyons de gros bisous_par_2_lapins  Et moi, Audrey, je vous dis que je vais soigner ma Mamie parce que je vais avoir besoin d'elle de plus en plus, Quand maman aura le bébé, j'irai encore plus souvent chez elle, c_est_g_nial A bientôt.beatrice

Et Mamie ?  tu m'oublie ? Mariage_le_14_f_vrier_2009_Audrey_joue_avec_le_jeux_de_Dora 

Oui, je sais c'est toujours moi qu'on prend en photo.

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques bises
K
merci pour ton accueil chez les granny maniac. JE te souhaite une meilleure santé et bcq de bonheur auprès de ta famille en "agrandissement". <br /> Bravo pour tes créations<br /> biz
S
c'est super<br /> prenez bien soin de vous<br /> et en attendant attention aux excès de chocolat du we
L
vous formez un très beau duo, dis à ta Mamie que son nouveau gaf est très beau et a des couleurs très tendres, c'est une très bonne nouvelle que l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille!!! vous êtes tous très beaux et bonne continuation!!
E
félicitations aux futurs heureux parents !<br /> tu as fait des merveilles avec ton crochet !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité